Prob.imp.MAC:mode trame:15920?(3580 & IR ADV 5030)

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
Avatar du membre
websurfeur
CAP
CAP
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007 00:00
Localisation : île................de France !

Prob.imp.MAC:mode trame:15920?(3580 & IR ADV 5030)

Message par websurfeur »

Bonjour,
J'ai deux clients qui impriment sur des canon (3580 & IR ADV 5030) qui ont le même message d'erreure et pas d'impression !
message: "impossible d'imprimer mode trame (dans qualité), parametre de qualite (mode graphique):15920" !!! un en anglais et l'autre en français !
allez dite moi tout ! comment peut on résoudre ce probleme ?
merci ;)
Avatar du membre
JeremieB
Messages : 1
Enregistré le : lun. 04 avr. 2011 00:00

Même erreur

Message par JeremieB »

Depuis la dernière mise à jour de Snow leapard, je n'arrive plus aussi à imprimer sur une canon IR3225N.
Même message d'erreur.

As tu trouver une solution ?

As-tu mis à jour les drivers cannon : http://support.apple.com/kb/dl899

ou ici : http://fr.software.canon-europe.com/sof ... 041031.asp

Es ce que cela à corriger l'erreur ?

Merci
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

Meme avec pilote derniere version toujours le problème.
Problème qui est du au nouveau mac os 10.6.7.
Seule solution en attendant nouveau pilote ufr2 pour mac os10.6.7 dire au client d'aller dans qualité et sous 600ppp cliquer sur changement qualité et le passer en mode trame.
Avatar du membre
websurfeur
CAP
CAP
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007 00:00
Localisation : île................de France !

Message par websurfeur »

en effet, j'ai mis le dernier pilot ufr version 2,24...pour moi ça marche, sauf que sur mon copieur il y a une authentification en copie (uniquement) et systematiquement il me demandait un code. ou carement en pdf il ne demande rien mais j'ai un message qui dit que le code n'est pas bon ! (même si je lui memorise le code dans le driver !!).
pour ce qui est du mode "trame" ça marche en feuille à feuille mais pour un dossier il faut compter "un certain temps" avant que ça sorte ! donc pas top du tout !
pour mon client j'ai valider le comptage des travaux dans son pilot, j'ai mémorisé un code et j'ai décoché la case "vérifier l'ID" .
j'ai mémoriser ça en profil (standard-1) et ça marche pour tous sauf pour les PDF ou il faud cliquer sur "imprimante" / "imprimer" / "ok" ça c'est pour le 3045; pour l'IRA 5035 j'ai pas encore vu le client...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité