Fax brother 28-20
- benjpa
- Certificat d'Etude
Fax brother 28-20
Bonjour a tous
Voilas mon souci sur un brother fax 28-20.Lors d'une copie (papier a copier) le fax ce m'est en défaut papier au bout de 3 feuilles.
Je n'arrive pas trouver de quoi celas peut venir.
Merci pour réponse
Voilas mon souci sur un brother fax 28-20.Lors d'une copie (papier a copier) le fax ce m'est en défaut papier au bout de 3 feuilles.
Je n'arrive pas trouver de quoi celas peut venir.
Merci pour réponse
Re: Fax brother 28-20
Bonjour;veuillez bien explicité ton énnoncé puisque ce que tu dis là est trop vague.Donc je te dis qu'il y a eu un problème de bourrage quand tu avais enlevé les papiers coincés;regarde bien là dédans n' ya t-il pas un morceau de papier resté ? ou peut être un détecteur touché lors de cette action ! à toi de verifier ! soyez toujours fort à ne pas te décourragé car ce job exige des nerfs solides.OK
- benjpa
- Certificat d'Etude
merci pour ta réponse rapide.
En fait il n'y a pas eu de bourrage papier. Le problème ce situe au niveaux des photocopies.Lorsque l'on introduit
un paquet de feuille a photocopier il prend les 3 premier puis s'arrête. un message d'erreur apparait :"vérifier le papier".
J'ai penser au rouleau d'entrenement du papier mais il bon.
Donc la je tourne a un peux en rond.
Merci pour votre aide
En fait il n'y a pas eu de bourrage papier. Le problème ce situe au niveaux des photocopies.Lorsque l'on introduit
un paquet de feuille a photocopier il prend les 3 premier puis s'arrête. un message d'erreur apparait :"vérifier le papier".
J'ai penser au rouleau d'entrenement du papier mais il bon.
Donc la je tourne a un peux en rond.
Merci pour votre aide
Change la qualité des papiers
Bonjour , vérifie la qualité des papiers, change les par d'autres papiers qui viennent d'une autre rame peut être le grammage n'est pas conforme ,ensuite placez d'abord un seul papier à la place de plusieurs et essayes.
- macguyver
- Licence
salut,
ton problème est connue, tes rouleaux sont encrassés, nettoie les avec un produit non gras, et tu les essuis et tu verras cela devrais le refaire partir, asssure toi aussi que le socle ou tu mets tes originaux soit bien ouvert à fond car si ton papier et dans le vide la pression ddes patins n'est plus assez fort......
ciao l'ami....
ton problème est connue, tes rouleaux sont encrassés, nettoie les avec un produit non gras, et tu les essuis et tu verras cela devrais le refaire partir, asssure toi aussi que le socle ou tu mets tes originaux soit bien ouvert à fond car si ton papier et dans le vide la pression ddes patins n'est plus assez fort......
ciao l'ami....
Re: Fax brother 28-20
bonjour , vérifie si lors du tirage copie tu es exactement en mode copy pour n'est pas tiré des copies en mode fax s'il ne s'agit pas d'un document à faxer.