Risograph CR1610 Erreur E15

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
flyrock
Aucun diplome
Aucun diplome

Risograph CR1610 Erreur E15

Message par flyrock »

Bonjour a tous

j'ai un risograph CR1610 qui m'affiche le code E15, j'ai bon chercher des solution sur le net mais j'arrive pas a régler le problème alors svp aidez moi
macguyver
Licence
Licence

Re: Risograph CR1610 Erreur E15

Message par macguyver »

flyrock a écrit :Bonjour a tous

j'ai un risograph CR1610 qui m'affiche le code E15, j'ai bon chercher des solution sur le net mais j'arrive pas a régler le problème alors svp aidez moi
bonsoir, le code E15 correspond à un problème master, cellule presence master encrassé master coincée dans les double rouleau, master fin de vie
voilà ou chercher pour votre problème bon courage.
Macguyver
flyrock
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par flyrock »

Bonjour macguyver

je tiens a vous remercier de votre reponse, ce que j'ai remarquer moi c'est que la massicot ne fonctionne pas, le petit moteur qui le fait bosser ne tourne pas, alors je vous demande de voir si c'est pas un probleme du moteur du massicot ou bien un probleme de la carte logique
flyrock
Aucun diplome
Aucun diplome

Message par flyrock »

Bonjour a tous

je tiens a informer la communauté que j'ai changer la carte logique et le massicot sans résultat, le code E15 s'affiche tjr et j'arrive pas a resoudre le probleme, de l'aide svp
JEREMIE
BEPC
BEPC

Message par JEREMIE »

Bonsoir; pas un problème de carte mais plutôt de master qui fait un mauvais départ d'où le mastering ne pourra pas avoir lieu; je te recommande ceci: réintroduits proprement le master sans laisser froisser les bouts du master et faites une coupe du master à capot ouvert pour voir si cela s'effectue bonnement sans froissade .
Répondre