code panne CS546 sur gestetner dsm635 ou 1035e aficio RICOH

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Jo, Konicaman

Répondre
jeanmarcdu44

code panne CS546 sur gestetner dsm635 ou 1035e aficio RICOH

Message par jeanmarcdu44 »

D abord bonjour a tous je suis jean marc un technicien Konica minolta , je rencontre un prob sur un copieur gestetner DSM635 avec un code panne SC546
Je pense que l'équivalence en RICOH c'est l' aficio 1035e
J'ai vu sur le site que c'était un prob de chauffe, mais je ne connais pas la procédure pour retirer le code, déja pour voir si il retombe

Ensuite si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les prob de fixation
lampe ou fusible thermique ou thermistance

J'ai vu sur le carnet d'entretien que le dernier tech qui est passé a augmenté la chauffe pour passage papier épais . ça a pu déclencher le code

Qu'en pensez vous?? Merci a tous
macguyver
Licence
Licence

Re: code panne CS546 sur gestetner dsm635 ou 1035e aficio R

Message par macguyver »

jeanmarcdu44 a écrit :D abord bonjour a tous je suis jean marc un technicien Konica minolta , je rencontre un prob sur un copieur gestetner DSM635 avec un code panne SC546
Je pense que l'équivalence en RICOH c'est l' aficio 1035e
J'ai vu sur le site que c'était un prob de chauffe, mais je ne connais pas la procédure pour retirer le code, déja pour voir si il retombe

Ensuite si quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur les prob de fixation
lampe ou fusible thermique ou thermistance

J'ai vu sur le carnet d'entretien que le dernier tech qui est passé a augmenté la chauffe pour passage papier épais . ça a pu déclencher le code

Qu'en pensez vous?? Merci a tous
salut, bizzard que le tech ai augmenté la chauffe, alors que si tu informe le copieur que tu passe du papier épais, le four régule autrement comme tout copieur d'ailleurs, ricoh ne diffère pas.