Petit probleme sur une 2230 qui me sort un code jam 0205 en recto verso
a noter
* équipé d'une module interne S1
* pas de bourrages lorsque je fais un seul rectoverso
* pas de bourrages si je lance 100 rectos seuls
BT07 appliqué au cas ou
Damp de la porte remplacés au cas ou
Patin de prise remplacés aussi
Autres rouleaux de sync nettoyé
Les feuilles plantent toujours au meme endroit ; une au depart, une à l'entrée de la fix et une au deux tiers sortie de la fix
bonsoir, SOS,
je suis ravi et à la fois désolé pour toi, enfin quelqu'un qui à le même problème que moi, avec une 2230, sauf que moi je n'ai mpas de S1
nous avons fais une mise à jour, mais le problème et toujours là, j'ai pensé à une usure de l'actuateur synchro????, j'aattend la pièce pour voir si cela résoud le problème, je suis donc comme toi dans l'attente d'une âme charitable qui aurais résolu ce problème, car chez Canon RAS la dessus lol
Macguyver
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
Bonjour,
Y a une info sur la base de connaissance Canon qui préconise de remplacer l'ensemble de sortie papier. A voir peut etre l'embrayage R/V à l'arrière de la machine.
mouai toute le boite a ragout c'est 100€ mais pour moi si cela vient de la boite c'est un CLUTCH, j’ai déjà changé la boite car les courroies ne sont pas détaillé mais sur des 45.
macguyver a écrit :bonsoir,
oui, dés que je l'aurais changer de ferais part du résultat
ciao
macguyver
Hello Mac
As tu tenté de remplacer la pièce ? , pour ma part machine rentrée en atelier et vente d'une nouvelle au client ( connectée avec scan....de nouveaux besoins et du budget a depenser avant le 31/12 )
Je pense la vendre en l'état à un brocker, j'aurai aimé savoir si le remplacement de l'ensemble résolve le probleme au cas ou nous aurions le cas de figure à l'avenir
bonsoir,
pas encore fais on m'as filer celui du dessous, , et j'ai reçut le kit des plaques métal vendredi, donc on verras cela à mon retour de congés maintenant
bon reveillon à tous!!!!!!!
Mac
nous ne sommes pas les plus grands mais nous serons les meilleurs!!!!!!!!
macguyver a écrit :bonsoir,
pas encore fais on m'as filer celui du dessous, , et j'ai reçut le kit des plaques métal vendredi, donc on verras cela à mon retour de congés maintenant