salut les techs
j'ai un jam020 sur une mpc 2800, celui ci me fait des pages cornée et plissées en sortie de four.
j'ai constatée lors de la première intervention que le ressort de pression se balladait dans le four, une fois remis en place, la machine est repartie. mais ce "jam 020" est réapparu et cette fois ci le ressort de pression était bien mis.
je constate qu'il y a 45 jam en "tray on1" et 25 en "tray on 2" je change donc mes galets de la prises papier N°1, la machine repart.
aujourd'hui même problème.
je ne sais plus a quoi penser mis a part changer le four mais je peux me tromper.
y aurait il une lumière quelque part??
J020 sur mpc2800
- Binouze666
- Aucun diplome
- Gaudin JL
- Certificat d'Etude
Bourrage sortie four MPc2800
Bonjour, ton four à combien de copie?
En général, sur ce modèle de machine, il y a bien un problème sur le Paper Exit.
D'usine, il mette de la graisse sur un axe en acier avec un buselure en bronze, ce qui fait que l'axe bloque dans la buselure et provoque des bourrages. Remède, il faut démonter le paper exit, démonter les axes et buselures, les nettoyer à l'alcool et remonter le tout.
Bien à toi
JL
En général, sur ce modèle de machine, il y a bien un problème sur le Paper Exit.
D'usine, il mette de la graisse sur un axe en acier avec un buselure en bronze, ce qui fait que l'axe bloque dans la buselure et provoque des bourrages. Remède, il faut démonter le paper exit, démonter les axes et buselures, les nettoyer à l'alcool et remonter le tout.
Bien à toi
JL
Pense à celui que tu veux être, met tout en oeuvre pour attendre l'objectif, voie toi comme si tu lavais atteint, et tu y arriveras.
- Binouze666
- Aucun diplome