salut a tous
se code apparait après que j'allume la machine comment effacer se code le sav mode
j'ai essayer d'entrer avec le mode sav des autre machine kyocera et sa ne marche pas aider moi s.v.p
merci de votre aide
kyocera fs-1116mfp erreur 6000
Re: kyocera fs-1116mfp erreur 6000
Bonjour,
Visiblement tu as un problème de four (lampe de chauffe ou thermistance HS).
Avant de réinitialiser, il faut impérativement vérifier ta lampe, en général, elle gonfle et génère ce type de code.
Je ne suis pas sur que le reset soit nécessaire après remplacement de la lampe (j'en ai fait une il y a plus de 2 ans...) sinon tu reset par le code 163 si ma mémoire est bonne. (à vérifier, je n'ai pas la doc)
Visiblement tu as un problème de four (lampe de chauffe ou thermistance HS).
Avant de réinitialiser, il faut impérativement vérifier ta lampe, en général, elle gonfle et génère ce type de code.
Je ne suis pas sur que le reset soit nécessaire après remplacement de la lampe (j'en ai fait une il y a plus de 2 ans...) sinon tu reset par le code 163 si ma mémoire est bonne. (à vérifier, je n'ai pas la doc)
Bonjour,
Effectivement le reset c'est par le code 163. Après avoir vérifier au préalable tous les élements électriques du four.
Effectivement le reset c'est par le code 163. Après avoir vérifier au préalable tous les élements électriques du four.
-
change ta lamp direct.