Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman, Jo
-
SPL
- CAP

- Messages : 335
- Enregistré le : lun. 31 oct. 2005 00:00
Message
par SPL »
Pouvez vous me renseigner sur les fonctions scanner d'une DSC 224
Nashua
et il possible de faire du scan vers dossiers
merci de vos réponses
@+ spl
-
David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 2379
- Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
- Localisation : Annecy
-
Contact :
Message
par David_C »
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 5 invités