je suis perdu, mon copieur à la suite d'un déplacement (changement d'etage) imprime les lignes droite "en vague" sur la droite de la page, assez accentuées vers le bas de la feuille.J'ai l'impression que lorsqu'on ajuste manuellement le contraste, ce defaut s'estompe ou s'accentu.
D'ou peux venir ce probleme ?
Quelqu'un pourrait me mailé le service manual ?
je recherche aussi la petite manette du four, la mienne est cassée
Bonjour,
si ton copieur fonctionner avant le demenagement dans ce cas fait un tour du copieur mirroirs ,bloc tambour ,dev,unité laser... ect...(controle+nettoyage)
A++
mon activitée principale est la maintenance sur les imprimantes laser (hp principalement), le copieur me sert pour sortir des catalogues.
j'ai bien compri les endroit dont tu me parle, mais ou les trouver ? sans vue éclatée c'est assez difficile pour moi de me reperer.