[Résolu] ir 2800 pb fonction fax
- perri28
- Technicien Confirmé

[Résolu] ir 2800 pb fonction fax
Un de mes clients se plaint que de temps en temps le copieur se bloque en position fax impossibilité de repasser en position copie, boite ou scan. Les impressions ne sont pas bloqués.
Un arret marche remet la machine en service.
Problème non constaté chez le client
je n'ai pas rechargé le systeme ce que je ferai à la prochaine inter par précaution !
avez vous d'autre sugession ?
merci
Un arret marche remet la machine en service.
Problème non constaté chez le client
je n'ai pas rechargé le systeme ce que je ferai à la prochaine inter par précaution !
avez vous d'autre sugession ?
merci
blocage fax
salut
plusieurs cas un peu similaire se sont solutionné par un changement de disque dur...
plusieurs cas un peu similaire se sont solutionné par un changement de disque dur...
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- perri28
- Technicien Confirmé

resolu pb fax sur ir 2800
la mise a jour system n'a rien changé
par contre le changement disque dur a résolu le problème
merci jo
par contre le changement disque dur a résolu le problème
merci jo
Check disk
Cela peut tenir dans certains cas juste avec le check disq sans réinstaller le système. Mais dans la majorité des cas c'est vrai que le remplacement du disque s'impose.
- perri28
- Technicien Confirmé

par aquis de conscience j'ai reformaté et remis un systeme sur un ir 3320 d'atelier même probleme + reboot frequent
ce matin autre client E602 en discutant avec la secrétaire depuis 1 mois le copieur était par intermitance lent au niveau des traitements d'impression et de basculement copieur fax et inversement
malgré le cout le remplacement du disque semble indiqué pour éviter le blocage du client
ce matin autre client E602 en discutant avec la secrétaire depuis 1 mois le copieur était par intermitance lent au niveau des traitements d'impression et de basculement copieur fax et inversement
malgré le cout le remplacement du disque semble indiqué pour éviter le blocage du client