salut a tous
un autre pb est a survieller sur cette machine(une de +) la machine regissait quand elle voulait au niveau du clavier complet(pavé numerique et touche 1.2.etc) .au bout de 30à40s on pouvait une copie......un peu le meme phenomene que sur ir2200 quand le DD commence a faire n'importe quoi!nous avons changer le DD (attention il est preformater a la canon donc pas de DD du marché) tjs meme pb.en faites il s'agit bien d'un pb clavier complet.pas contre aucun pb en impression!
bonne chance a tous sur ces machines(grandes soeur du 3100!!!!!!!!!)
a+
fabien
ir 6870c
- ERIC/GENEVE
- BEP

Salut.
Tu en veux une bonne, j'ai fais rentrer une 6870 toute neuve.
120 copies en noire et 22 couleur , a fonctionné une demi journée.
Probléme de transfert en noir et couleur.
J'ai tous remplacé , c'est dire machine en atelier, 2 collégues et une autre machine neuve qui elle fonctionne trés trés bien.
Nous avons tout remplacé, c'est à dire tout échangé avec l'autre,
cela a était jusqu'au ridicule. Toujours le même problème......!!!!!!
La solution était d'aller dans le lever 2 et d'augmenter les valeurs or plage. pourquoi trés bonne question!!!
Le faite que cela était or norme cela ma claqué le tambour aubout de 1200 copies noire seulement.
J'ai toujours pas de solutions Je suis preuneur...........
Tu en veux une bonne, j'ai fais rentrer une 6870 toute neuve.
120 copies en noire et 22 couleur , a fonctionné une demi journée.
Probléme de transfert en noir et couleur.
J'ai tous remplacé , c'est dire machine en atelier, 2 collégues et une autre machine neuve qui elle fonctionne trés trés bien.
Nous avons tout remplacé, c'est à dire tout échangé avec l'autre,
cela a était jusqu'au ridicule. Toujours le même problème......!!!!!!
La solution était d'aller dans le lever 2 et d'augmenter les valeurs or plage. pourquoi trés bonne question!!!
Le faite que cela était or norme cela ma claqué le tambour aubout de 1200 copies noire seulement.
J'ai toujours pas de solutions Je suis preuneur...........