Bonjour
J?ai un problème sur le CLC3200 avec la couleur cyan au niveau du RIP
Explications :
1/ En réglage auto des demis teinte sur le copieur les 4 dégradés de couleur C N M J sont bonnes et le copieur fait de belle copies
2/ En mode impression la couleur cyan est complètement dans les choux
3/Quand j?imprime une page de test ps par le RIP la machine imprime en bas à gauche une grille RVB CMJ sur une échelle de 100 à 0 le 100 étant le plus foncé
Donc sur ma grille toute les couleurs sont bonne sauf le cyan qui a son dégradé qui va sur une échelle de 100 à 60 et reprend de 50 à 0 en en fait il y a 2 dégradés sur la même échelle
4/Quand je demande un calibrage autocal la page échantillon des 4 bandes de dégradé et imprimé et la bande cyan est coupé en 2 en fait il y a 2 niveau de dégradé
J?ai rechargé le système plusieurs fois et même changé le disque durjle suis en version 2.1.2
Fiery system 5.5e
Pour le copieur DC-CON37.06 R-CON04.01 BOOT 70.01c system 82.03
Voili voilou j?espère avoir était assé clair
Merci pour vos infos
Salut à tous,
Si tu fais une impression de PG TYPE (la 8 je crois) sur un A3 est-ce que tous tes dégradés (en faisant les 4 couleurs à la suite) sont bon ?
A tout hazard, interchange deux lasers pour voir (ils sont identiques).
slt Frenfy merci pour ta reponse mais en copieur la machine marche correctement ,en faisant un reglage auto des demis tientes les dégradés sont bon
le problème c'est uniquement en imprimant avec le rip
cordialement
Bonsoir
c'est le genre de panne à ne pas dormir la nuit !!!
a tout hasard essaie avec le autre cable croisé et aussi un cable video et si ca donne rien je pense à la carte principale du colorpass
Bon courage
@ +
olive
As tu essayé aussi , à tout hasard, de rechargé le système du fiery?
As tu verifié tes valeurs étiquettes ?(à savoir qu'en imprimante ton copieur ne régule pas pareil)