salut, cette machine qui me chagrin irc 3200 , un four tou fragile,
en fin un code panne qui s'annule pas , E000004-002
suivant la doc , il sagit dune thermistance defectueuse
ja las changées
rien du tou
merci bien de votre aide
veuillez menvoyer un email si vous avez rencontré ce problem *********
****Message modéré le 5/02/07, pas d'adresse e.mail, merci de consulter la charte (bien qu'elle ait été édité après votre message... )*****
salut
avant de changer les connecteurs , vérifie deja que celui qui est a l'interieur de la machine ne soit pas obstrue par un petit bout de papier suite a un bourrage
Elle où cette cellule ? J'ai pas réussit à la localier. J'ai 3 ou 4 copieur avec le E004-002 qui vient quand on ouvre la porte du chariot gauche. Idem avec un four neuf.
Au dessus du four, tu as une montée verticale pour éjecter la copie sur le copieur, tu dois démonter cette montée verticale, ce n'est pas trop long. Tu dois quand même démonter le carter gauche en haut pour retirer deux vis.
Ensuite, tu verras en bas du logement de la montée verticale, lorsque le connecteur situé au dessus du four "rentre dans le copieur", il actionne un détecteur qui n'est pas protégé de la poussière et de l'encre usagée, il te suffit simplement de le souffler ensuite sur cette cellule.
effectivement j'ai trouvé ce capteur avec pas mal de poussière dessus, un coup de soufflette et plus de E004-002. Il me rese encore une machine à voir, ça doit être la même chose.