pb sur Sharp ARM207
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 1252
- Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
- Localisation : DIJON
pb sur Sharp ARM207
Pb sur un Arm207 neuf equipé de casettes sup.Si l'on utilise la cassette 3 ou 4 gros bruit avec bourrage.Si l'on enleve la cassette 2 et que l'on remonte les 2 cassettes sup aucun pb.Avez vous déja eu un pb similaire.On dirait que l'entrainement papier cassettes est "trop faible " pour 4 cassettes.Le tech a verifié si il n'y avait pas un dur au niveau d'une des cassette et tout lubrifié.Si vous avez des idées nous sommes preneurs
Mreci
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités
