salut
plusieurs soucis sur un iRC 6800, on commence dans l'ordre...
- apres changement de le carte Dcon et des dispersants, probleme de fond principalement en halo autour des applats
- la tole sous la cti s'encrasse tres tres vite (une 10aine de copies....) et necessite une isolation électrique (coté CTI) pour ne pas générer des "étoiles" blanches sur les copies ou des problemes de manque dans les applats
- mauvais taquage dans le module de finition si l'agrafage est demandé (certaines feuilles ne sont pas en place et echappe à l'agrafage)
je suis preneur pour toutes les idées que vous pouvez avoir....
iRC 6800 + MdF
iRC 6800 + MdF
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- ERIC/GENEVE
- BEP

Salut
Tout d'abord bienvenue au Club!
Quand je remplace les starts des bacs couleur , par expérience , je remplace les bacs ainsi avec les starts, c'est d'office.
Par expérience de la couleur, je garde jamais les starts dans la voiture, sois il y'a un jeu chez le client ou tu les mets à l'agence. il faut qu'ils doient bien tempérés et depuis je n'ai aucun probléme depuis ce temps là.
Attention aussi il y'a un pignon qui ce bouffe trés rapidement qui alimente l'AP KIT et qui fait des siennes. réf: FS6-0124-000 il est devant la flasque sur la rangée des pignons.
Pour le sorter T1 T2, plusieurs fois eu ce genre de soucis. Je remplace la plaque guide de tacage et je refais les réglages. Attention bien valider les réglages en éteingnant la machine.
bon courage.
Tout d'abord bienvenue au Club!
Quand je remplace les starts des bacs couleur , par expérience , je remplace les bacs ainsi avec les starts, c'est d'office.
Par expérience de la couleur, je garde jamais les starts dans la voiture, sois il y'a un jeu chez le client ou tu les mets à l'agence. il faut qu'ils doient bien tempérés et depuis je n'ai aucun probléme depuis ce temps là.
Attention aussi il y'a un pignon qui ce bouffe trés rapidement qui alimente l'AP KIT et qui fait des siennes. réf: FS6-0124-000 il est devant la flasque sur la rangée des pignons.
Pour le sorter T1 T2, plusieurs fois eu ce genre de soucis. Je remplace la plaque guide de tacage et je refais les réglages. Attention bien valider les réglages en éteingnant la machine.
bon courage.
salut
merci de ta répopnse
concernant les starts, ils étaient tempérés et le probleme de qualité est apparu 2-3 jours apres leur changement...
les pignons avant sont en bon état...
ou se trouve la plaque guide dont tu parle?? c'est celle de taquage latéral??
as tu une référence?? le réglage a déja été refait sans succes!!
merci de ta répopnse
concernant les starts, ils étaient tempérés et le probleme de qualité est apparu 2-3 jours apres leur changement...
les pignons avant sont en bon état...
ou se trouve la plaque guide dont tu parle?? c'est celle de taquage latéral??
as tu une référence?? le réglage a déja été refait sans succes!!
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- ERIC/GENEVE
- BEP

Salut.
Pour revenir aux starts, je pense qu'il y'en a un qui à dégagé.
Je l'ai referai avec des bacs neufs et dans le doute je l'ai garderai pour une autre machine.
En noire c'est Nickel???? Quand tu fais un PG 10 ça donne quoi???
Pour revenir à la tole de la CTI ton AP Kit est OK???
Tu n'as pas de décalage couleur???
tiens moi au courant.
Pour ta Trieuse , c'est bien les bras de tacage Latéral que je remplace.
La Réf je ne l'ai pas, mais lundi je peus te trouver ça...
Sur les 6570 ça fait la même chose. Surtout avec du mauvais papier!!!
Ta machine, elle a combien de copies?
bon courage.
Pour revenir aux starts, je pense qu'il y'en a un qui à dégagé.
Je l'ai referai avec des bacs neufs et dans le doute je l'ai garderai pour une autre machine.
En noire c'est Nickel???? Quand tu fais un PG 10 ça donne quoi???
Pour revenir à la tole de la CTI ton AP Kit est OK???
Tu n'as pas de décalage couleur???
tiens moi au courant.
Pour ta Trieuse , c'est bien les bras de tacage Latéral que je remplace.
La Réf je ne l'ai pas, mais lundi je peus te trouver ça...
Sur les 6570 ça fait la même chose. Surtout avec du mauvais papier!!!
Ta machine, elle a combien de copies?
bon courage.
salut
la machine a environ 500000 images.
l'AP kit a déja été vérifié : RAS
pas de décalage de couleur.
le defaut ne correspond pas un dispersant qui a dégagé: j'ai toutes les couleurs mais un peu moutonné, avec des effets de vague surtout dans les demi teintes...
qunad aux bras de taquage, tu a constaté quelque chose d'anormal sur ceux que tu a changé?? et je suis preneur pour la référence...
la machine a environ 500000 images.
l'AP kit a déja été vérifié : RAS
pas de décalage de couleur.
le defaut ne correspond pas un dispersant qui a dégagé: j'ai toutes les couleurs mais un peu moutonné, avec des effets de vague surtout dans les demi teintes...
qunad aux bras de taquage, tu a constaté quelque chose d'anormal sur ceux que tu a changé?? et je suis preneur pour la référence...
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- ERIC/GENEVE
- BEP

Salut.
Pour La Réf: 4G3-0660-000 C'EST LA FIGURE Q20 du T1.
Pour revenir à ta qualité
Une question bête tu as fais le réglage demi-teinte????
sinon remplace la raclette Tambour et CTI et voir les lampes de Préexpo...(sale)
Je remplace trés souvent le coronas primaire ainsi que le prétransfert,surtout pour les soucis de qualité.
Tu n'as aucun code genre E012 par exemple!!!!
Mais si cela fonctionné bien avant, reviens en arrière, soit une connerie ou une piéce défectueuse.
bon courage.
Pour La Réf: 4G3-0660-000 C'EST LA FIGURE Q20 du T1.
Pour revenir à ta qualité
Une question bête tu as fais le réglage demi-teinte????
sinon remplace la raclette Tambour et CTI et voir les lampes de Préexpo...(sale)
Je remplace trés souvent le coronas primaire ainsi que le prétransfert,surtout pour les soucis de qualité.
Tu n'as aucun code genre E012 par exemple!!!!
Mais si cela fonctionné bien avant, reviens en arrière, soit une connerie ou une piéce défectueuse.
bon courage.