Problème sur Canon IR1270F (RESOLU)
Problème sur Canon IR1270F (RESOLU)
Bonjour
Sur un Canon IR1270F, j'ai un message au display qui me dit "Vérif Toner/Tambour" alors que celui-ci est en place.
Où se trouvent les détecteurs de présence Tambour ???
J'ai contrôlé les détecteurs qui se trouvent derrière le carter avant.
Je précise que le client avait sorti l'ensemble BD/Tambour pour passer l'aspirateur à l'intérieur du copieur et qu'il avait fait sauter le volet du Tambour que j'ai remis mais le problème reste entier.
Au secours !!!!!!!!!
Sur un Canon IR1270F, j'ai un message au display qui me dit "Vérif Toner/Tambour" alors que celui-ci est en place.
Où se trouvent les détecteurs de présence Tambour ???
J'ai contrôlé les détecteurs qui se trouvent derrière le carter avant.
Je précise que le client avait sorti l'ensemble BD/Tambour pour passer l'aspirateur à l'intérieur du copieur et qu'il avait fait sauter le volet du Tambour que j'ai remis mais le problème reste entier.
Au secours !!!!!!!!!
Modifié en dernier par pg418 le lun. 19 mars 2007 18:25, modifié 1 fois.
Problème sur Canon IR1270F
Bonjour
Ces deux opérations ont déjà été effectuées.
Je pense qu'il y aurait un souci de contacts mais je ne trouve rien.
Au secours !!!
Ces deux opérations ont déjà été effectuées.
Je pense qu'il y aurait un souci de contacts mais je ne trouve rien.
Au secours !!!
- BITJOGA EMMANUEL
- BEPC

a tu verifie ta cellule dans le sav a l avant qui detecte la presence du tambour et la rotation de ta cartouche est t elle correcte tes fleches sont t elle bien aligne le client a t il demonte le carter avant ? et ça vient bien bascule ton bras de cellule? y a t il de l encre dans tes cellule ? le client a t il demonte le carter sup du bloc dev car il faut bien remette en place un volet a l interieur du bloc dev
Problème sur Canon IR1270F
Bonjour et merci à tous
J'ai résolu mon problème car c'était le détecteur de l'avant qui bêtisait car la demi-lune qui l'actionne était décalée d'une dent.
Encore merci à tous.
J'ai résolu mon problème car c'était le détecteur de l'avant qui bêtisait car la demi-lune qui l'actionne était décalée d'une dent.
Encore merci à tous.