salut
est ce que quelqu'un a deja rencontré ( et solutionné de préférence) des problèmes de changement de mise en page en cours d'édition de spool AS400??
Canon ir 2270 sous AS400
Canon ir 2270 sous AS400
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- David_C
- Admin King of Master suprême du copieur

Oui j'ai déja eu le cas, pas avec ce modèle de copieur mais avec les mêmes sympthomes.
La seule solution que l'on a trouvé est de balancer l'impression sur des boitiers Marknet (Serveur d'impression parallele Lexmark) qui sont très bien "gérés" derrière un AS400.
Une autre piste à explorer, est ce que ton copieur possède une option IPDS si oui active là, sinon pour tester rajoute une carte si possible.
Une autre chose importante a prendre en compte. Lorsqu'il y a de l'AS400 il y a forcément un administrateur et c'est à lui a te donner la procédure validé du réglage de la machine. Ton client a t-il déja une config similaire sur un autre site ou s'agit-il d'un "caprice" local ? On est pas chez mémé avec une imprimante jet d'encre a 30 euros de chez carouf
A+
La seule solution que l'on a trouvé est de balancer l'impression sur des boitiers Marknet (Serveur d'impression parallele Lexmark) qui sont très bien "gérés" derrière un AS400.
Une autre piste à explorer, est ce que ton copieur possède une option IPDS si oui active là, sinon pour tester rajoute une carte si possible.
Une autre chose importante a prendre en compte. Lorsqu'il y a de l'AS400 il y a forcément un administrateur et c'est à lui a te donner la procédure validé du réglage de la machine. Ton client a t-il déja une config similaire sur un autre site ou s'agit-il d'un "caprice" local ? On est pas chez mémé avec une imprimante jet d'encre a 30 euros de chez carouf
A+
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
David.C
re
le client a déja d'autres produits connectés sans aucun souci...
seul les ir2270 (et les ir 1022, je crois) lui posent des problemes
le cas 2270 m'a été signalé chez plusieurs clients...
quand a mettre des boitier paralleles.... ca va pas etre possible vu qu'il n'y a pas de port parallele sur ces machines...
le client a déja d'autres produits connectés sans aucun souci...
seul les ir2270 (et les ir 1022, je crois) lui posent des problemes
le cas 2270 m'a été signalé chez plusieurs clients...
quand a mettre des boitier paralleles.... ca va pas etre possible vu qu'il n'y a pas de port parallele sur ces machines...
Bonnes impressions...
Jo
Jo