traces tambour IR3200
traces tambour IR3200
Bonjour
J?ai des traces magenta ou cyan sur les copies et pour y remédier je dois remplacer prématurément les tambours
Il y a bien une modification de Canon avec le changement de la version DC CON et la modification des réglages des demis teinte mais c?est tjs pareil je n?ais pas d?autre solutions que de changer les tambours
Si quelqu'un avais un truc qui fonctionne je suis preneur
cordialement
J?ai des traces magenta ou cyan sur les copies et pour y remédier je dois remplacer prématurément les tambours
Il y a bien une modification de Canon avec le changement de la version DC CON et la modification des réglages des demis teinte mais c?est tjs pareil je n?ais pas d?autre solutions que de changer les tambours
Si quelqu'un avais un truc qui fonctionne je suis preneur
cordialement
fond sur copie
C'est pas une bonne nouvelle , j'ai installé les dernières versions sur une machine qui avait ce problème je n'ai pas eu de retour
Attention un bulletin technique est sorti avec les versions système et
dc con 82.03 et 35.01 il ne faut pas installer la version 35.01 mais la 37.02 pour 3200 ou 3220 telechargeable sur le site extranet canon a la rubrique mise a jour
@+ spl
Attention un bulletin technique est sorti avec les versions système et
dc con 82.03 et 35.01 il ne faut pas installer la version 35.01 mais la 37.02 pour 3200 ou 3220 telechargeable sur le site extranet canon a la rubrique mise a jour
@+ spl
- MacMorgan
- Certificat d'Etude

Bonjour,
Je resors ce topic car je voudrais savoir ce qu'il en est maintenant des mises à jour des 3200/20.
Nous avons le CD système v.82.03 avec la DCCON 35.01.
Et nous n'avons pas accès dans extranet à tous les fichiers concernant les CLC 2620 et 32xx. Même notre ITVI ne sait pas pourquoi. Impossible donc de télécharger la nouvelle DCCON.
Y a t il du nouveau ? La version 35.01 peut elle être installée quand même ?
Je resors ce topic car je voudrais savoir ce qu'il en est maintenant des mises à jour des 3200/20.
Nous avons le CD système v.82.03 avec la DCCON 35.01.
Et nous n'avons pas accès dans extranet à tous les fichiers concernant les CLC 2620 et 32xx. Même notre ITVI ne sait pas pourquoi. Impossible donc de télécharger la nouvelle DCCON.
Y a t il du nouveau ? La version 35.01 peut elle être installée quand même ?
Salut. Pour ton Pb d'accés au BT sur extranet, c'est ton ITVI qui doit te débloquer les accés. J'ai eu le même Pb que toi, et mon ITVI a fait la demande (je sais pas où) et a débloqué les accés. Il faut aussi que les stages soient fait pour que CANON te valide ces accés.MacMorgan a écrit :Bonjour,
Même notre ITVI ne sait pas pourquoi.
Et gardez la foi.