ir 3100 copies pixelise
ir 3100 copies pixelise
j ai un probleme sur un ir 3100 de scan de l original qui n est pas imprime correctement ça pixelise la copie les pg type sont imprime nickel le client a stocke des donnes sur le disque dur ça les imprime nickel j ai inverse la ccd la rcon la carte analogue numerique
Sur la machine qui a le probleme ça ne change pas l impression et pixelise petit renseignement peux ton inverse la main controleur venant d une ir 3100cn sur mon ir 3100 ?
moi je pense que c est le main controleur qui est hs mon chef dit que c est trop cher donne moi vos avis merçi a tous
Sur la machine qui a le probleme ça ne change pas l impression et pixelise petit renseignement peux ton inverse la main controleur venant d une ir 3100cn sur mon ir 3100 ?
moi je pense que c est le main controleur qui est hs mon chef dit que c est trop cher donne moi vos avis merçi a tous
- stephve2
- Certificat d'Etude

traduction s.v.p.
Une traduction en francais s.v.p.
steph
steph
Bonsoir
J avoue que c'est bien compliqué ce post.Si tu peux être plus precis...
Par contre j ai eu un client qui scannait des docs dans une boite aux lettres (du copieur)et qui transferait les fichiers scannes sur son PC .La effectivement les images etaient pixellises à outrance.La seule solution etait de commander une carte envoi image (mais elle coute bonbon!)
@ +
olive
J avoue que c'est bien compliqué ce post.Si tu peux être plus precis...
Par contre j ai eu un client qui scannait des docs dans une boite aux lettres (du copieur)et qui transferait les fichiers scannes sur son PC .La effectivement les images etaient pixellises à outrance.La seule solution etait de commander une carte envoi image (mais elle coute bonbon!)
@ +
olive
j ai inverse la carte main controleur impossible que la machine redemarre correctement avec la boot rom inverse et le disque dur aussi pour info la machine qui a probleme est une ir 3100 donc pas de connection reseaux c est un copieur seulement
pourtant tu a raison quand on change le main controleur a part la boot ce qui est logique est le disque dur ça doit redemarre correctement j ai cherche il ya aucune info dans le manuel technique apres changement du main controleur de precaution a prendre et il n y a qu une ref a commande
merçi a tous de votre aide
pourtant tu a raison quand on change le main controleur a part la boot ce qui est logique est le disque dur ça doit redemarre correctement j ai cherche il ya aucune info dans le manuel technique apres changement du main controleur de precaution a prendre et il n y a qu une ref a commande
merçi a tous de votre aide