ir1600
- BITJOGA EMMANUEL
- BEPC

- Messages : 100
- Enregistré le : sam. 20 juil. 2002 00:00
- Localisation : yaounde cameroun
ir1600
j'ai une machine qui une copie puis,brasse de l'encre en continu.j'ai vérifié le contact entre le bac de bd et la connection sur la carte de commande.tout semble normal.pourriez -vous m'apporter vos suggestions?
bonsoir tu est dans un pays tropicale comme moi
je rencontre ce probleme assez souvent ouvre le bloc developeur et casse les grumeaux d encre ou vide le bloc developeur .
Les grumeaux empeche l encre d etre achemine correctement par le brasseur qui est dans ton bloc developpeur et il y a automatiquement manque d encre affiches un conseil dit a tes clients de bien secoué la cartouche de toner avant de la mettre dans la machine a cause de l humidite car ir 1600 a tendance a souvent copies tres pales au bout d un moment surtout quand la cartouche et presque termine et tu devra nettoye souvent le blade et le rouleaux magnetique
je rencontre ce probleme assez souvent ouvre le bloc developeur et casse les grumeaux d encre ou vide le bloc developeur .
Les grumeaux empeche l encre d etre achemine correctement par le brasseur qui est dans ton bloc developpeur et il y a automatiquement manque d encre affiches un conseil dit a tes clients de bien secoué la cartouche de toner avant de la mettre dans la machine a cause de l humidite car ir 1600 a tendance a souvent copies tres pales au bout d un moment surtout quand la cartouche et presque termine et tu devra nettoye souvent le blade et le rouleaux magnetique
- BITJOGA EMMANUEL
- BEPC

- Messages : 100
- Enregistré le : sam. 20 juil. 2002 00:00
- Localisation : yaounde cameroun
ir1600
le bac n'est pas vide et j'ai effectivement nettoyé le bac de bd je pense pour ma part que c'est un probleme de connection car lorsqu'on deplace le bac et on installe a nouveau elle realise environ 600copies avant affiché plus d'encre
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


