bonsoir a tous, j'ai une copieur sharp qu'elle m'affiche un bourrage au niveau
de four lorsque je lance la copie mais la feille ne sorte meme pas du magasin
esqu'il y'a un personne qu'il a la solution pour ce probleme
merci a tous
bourrage dans une sharp AR5316
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités
