s.v.p aide mois pour se probleme
pour 20 copies ou plus la copieuse me donne 2ou4 copies flou
j'ai change les deux roulettes du chario d'exposition
copie flou sur copieur minolta 4050
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Si c'est un flou du a l'optique. En bougeant le scanner à la main ( copieur débranché). tu devrai sentir un dur mécanique. ou encore plus simple, il arrive que l'on remette mal le chache noir au dessus de l'objectif et le chariot frotte. Pour ces deux cas, le flou est au même endroit sur la copie.
Sinon, regarde si ton tambour n'est pas de couleur différente sur un bord un peu comme si il avait été frotté. si c'est le cas, il faudra refaire un réglage de la hauteur de la lame du BD. Le tapis d'encre est trop épais. Ce réglaest conseillé avec les câles et les outils demise en pression.
Sinon, regarde si ton tambour n'est pas de couleur différente sur un bord un peu comme si il avait été frotté. si c'est le cas, il faudra refaire un réglage de la hauteur de la lame du BD. Le tapis d'encre est trop épais. Ce réglaest conseillé avec les câles et les outils demise en pression.
Rayure a la surface de tombour
S.V.P aide mois pour mon brobleme sur copieur minolta 4050
apres 15000 copies de l'instalation d'un tombour et raclette neuf des rayures forte se plentes a la surfac la copiese et bien nattoye
apres 15000 copies de l'instalation d'un tombour et raclette neuf des rayures forte se plentes a la surfac la copiese et bien nattoye
copie flou,Minolta 4050
copie flouA mon Avie le cas de (20 copie et +), puis flou de 2 ou 3 feulles à la fin de feulle c'est le cas de papier froide.