Bourrages intermittants sortie sur GP335

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Bourrages intermittants sortie sur GP335

Message par DDP »

Oui, je sais, le problème est connu, ultra connu, j'ai des problèmes de bourrages retard (0131) en séries A4. En A4R, ça marche... Il existe (c'est vieux) une modif avec le mylar noir à la présynchro, elle est faite, g même redonné un tour au ressort du detecteur sur la synchro, échangé le sous ensemble (occas), j'ai aussi échangé l'ensemble prise papier complet avec une autre bécane... ça ne vient pas du détecteur de sortie, ni de la porte non plus(g aussi essayé...),
Tu peux faire une série de 50 sans pb et après 9 bourrages sur 10...
J'ai aussi envoyé un voeu à notre chère déesse Corona mais ça ne marche tjrs pas...
alors alors, j'attends de nouvelles idées...
Merci d'avance
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Tu es en pleine forme en ce moment, j'ai un peu de mal à comprendre ton problème, pourtant tout semble indiqué.

Question : lorsque la copie sort du copieur, est-elle gondolée?

Si c'est le cas, tu peux essayer de changer le rouleau de sortie qui se trouve dans la porte. Je n'ai pas la référence sur moi, mais c'est le premier rouleau après le four.

Même s'il a l'air en bon état, le changement de ce rouleau m'a permis de régler des problèmes de bourrages intempestifs.
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Un truc tout bete:regarde la plaque d'entrée de four!cala provoque ce type de bourrages
Avatar du membre
triphon54
CAP
CAP
Messages : 226
Enregistré le : mar. 02 déc. 2003 00:00
Localisation : Meurthe et Moselle

Message par triphon54 »

Slt,

Tu peux aussi regarder du cote du clutch CL Ref : FH7-5770-000.
@+++++++++++
Bruno
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

merci pour votre mobilisation, non David, ça ne gondole pas, j'ai d'ailleurs changé le rouleau dont tu parles pour ne pas être emmerdé après. Pour le clutch, je ne pense pas qu'il soit en cause vu qu'il fait partie du sous ensemble que g echangé. Pour la plaque de four, alors, là, je vais regarder. Si c'est ça je vais retourner en stage d'integration... (bôf)
Avatar du membre
Jo
Modérateur
Modérateur
Messages : 1481
Enregistré le : sam. 23 nov. 2002 00:00
Localisation : Bourgogne

Message par Jo »

je sais pas si ton probleme vient de la, mais je confirme qu'il faut vérifié (et nettoyer au solvant) la plaque d'entrée de four sur ces machines...
Bonnes impressions...

Jo
Avatar du membre
morelph
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 24
Enregistré le : sam. 09 juin 2007 00:00
Localisation : AMIENS

Message par morelph »

regarde l etat de ta lampe d expo ... si elle est noircie aux extremités = bourrages intempestifs ... lampe +carte composite à remplacer
Avatar du membre
KEVIN
Licence
Licence
Messages : 811
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 00:00
Localisation : Troyes

Message par KEVIN »

Je suis d'accord avec le collegue precedent verifie bien ton néon .
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

suite et fin

Message par DDP »

Merci pour tout, ma plaque entrée four était dévissée (rare...).
Pour le néon, tout est ok
A+
Avatar du membre
beethove
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 62
Enregistré le : lun. 10 mai 2004 00:00

gp335

Message par beethove »

juste une info , pour les bourrage 0131 , il y a bien sur les mylars qui sont collés sur les toles de transfert mais ne pas oublier que les bourrage 0131 sont le fait d'accumulation de charges statiques et pour les evacuer il y a un varistor pour les mettre à la masse , si il est HS= bourage 0131. un conseil , le retirer et mettre un fil de masse , j'au toujours resolu ce pb de cettte facon.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités