Bourrages intermittants sortie sur GP335
Bourrages intermittants sortie sur GP335
Oui, je sais, le problème est connu, ultra connu, j'ai des problèmes de bourrages retard (0131) en séries A4. En A4R, ça marche... Il existe (c'est vieux) une modif avec le mylar noir à la présynchro, elle est faite, g même redonné un tour au ressort du detecteur sur la synchro, échangé le sous ensemble (occas), j'ai aussi échangé l'ensemble prise papier complet avec une autre bécane... ça ne vient pas du détecteur de sortie, ni de la porte non plus(g aussi essayé...),
Tu peux faire une série de 50 sans pb et après 9 bourrages sur 10...
J'ai aussi envoyé un voeu à notre chère déesse Corona mais ça ne marche tjrs pas...
alors alors, j'attends de nouvelles idées...
Merci d'avance
Tu peux faire une série de 50 sans pb et après 9 bourrages sur 10...
J'ai aussi envoyé un voeu à notre chère déesse Corona mais ça ne marche tjrs pas...
alors alors, j'attends de nouvelles idées...
Merci d'avance
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

Tu es en pleine forme en ce moment, j'ai un peu de mal à comprendre ton problème, pourtant tout semble indiqué.
Question : lorsque la copie sort du copieur, est-elle gondolée?
Si c'est le cas, tu peux essayer de changer le rouleau de sortie qui se trouve dans la porte. Je n'ai pas la référence sur moi, mais c'est le premier rouleau après le four.
Même s'il a l'air en bon état, le changement de ce rouleau m'a permis de régler des problèmes de bourrages intempestifs.
Question : lorsque la copie sort du copieur, est-elle gondolée?
Si c'est le cas, tu peux essayer de changer le rouleau de sortie qui se trouve dans la porte. Je n'ai pas la référence sur moi, mais c'est le premier rouleau après le four.
Même s'il a l'air en bon état, le changement de ce rouleau m'a permis de régler des problèmes de bourrages intempestifs.
merci pour votre mobilisation, non David, ça ne gondole pas, j'ai d'ailleurs changé le rouleau dont tu parles pour ne pas être emmerdé après. Pour le clutch, je ne pense pas qu'il soit en cause vu qu'il fait partie du sous ensemble que g echangé. Pour la plaque de four, alors, là, je vais regarder. Si c'est ça je vais retourner en stage d'integration... (bôf)
suite et fin
Merci pour tout, ma plaque entrée four était dévissée (rare...).
Pour le néon, tout est ok
A+
Pour le néon, tout est ok
A+
gp335
juste une info , pour les bourrage 0131 , il y a bien sur les mylars qui sont collés sur les toles de transfert mais ne pas oublier que les bourrage 0131 sont le fait d'accumulation de charges statiques et pour les evacuer il y a un varistor pour les mettre à la masse , si il est HS= bourage 0131. un conseil , le retirer et mettre un fil de masse , j'au toujours resolu ce pb de cettte facon.