Ondulation en fin de la copie sur ir 4570

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
tonnyb
CAP
CAP

Ondulation en fin de la copie sur ir 4570

Message par tonnyb »

Nous avons de problème sur un copieur avec les feuilles ondulées uniquement à la fin des copies,générant de bourage en multicopies.Pour l'info,nous avons changé le four complet,l'aiguilleur noir (au dessus du four),paper delivery assembly... toujours pareil. Avez-vous déjà eu ce problème? Merci pour votre reponse.
hallal
CAP
CAP

IR 4570

Message par hallal »

PAPIER HUMIDE ??TYPE DE PAPIER
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur

Message par David »

Avant de prendre mes vacances- et oui, j'en reviens ! - je crois avoir eu ce problème dans un leir légèrement humide. En changeant le papier, le problème s'est résolu. En retournant simplement la ramette de papier dans le copieur, les copies étaient moins ondulées. Le phénomène s'observait plus en, Recto-Verso.
Je profite de ce message pour indiquer qu'en France, le temps est assez humide et chaud. Les problèmes liés au papier sont très présent. Pensez à lire les caractéristiques sur les ramettes. Je viens d'avoir deux copieurs couleurs qui étaient chargés en paier économique 75g/m² ou 80g/m². Le papier n'était pas conseillé pour les copieurs couleurs d'après les indications sur la ramette de papier. En couleur, les feuilles sont parfois chargés en encre lors des impressions des photos et la feuille ne peut parfois pas se décoller du four...
tonnyb
CAP
CAP

Message par tonnyb »

C'est règlé,il faut redresser la patte d'arret de l'ensemble guide noir après le four, lorsqu'on ferme la porte superieure droite.Bonne journée à tous.
hallal
CAP
CAP

kel patte noir

Message par hallal »

je vois a kel endroit tu redresse ta patte noir ????
tu peu un peu plus precis
Répondre