qualite copie qui baisse en multicopie sur clc 1130
qualite copie qui baisse en multicopie sur clc 1130
salut j'ai un probleme avec clc 1130 .si je lance trois copies la premiere sort normalement mais les deux autres sortent avec une qc mauvaise.copies tres pales,j'ai change les developpeurs sans succes .kelkun a t-il une idee
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
clc 1130
je precise que la machine que la machine est propre mais affiche tout le temps le code E074 .le moteur de brosse se bloque souvent,je pensais que ce probleme n'expliquait pas les copies pales.j'ai virais tous les corona sans succes.chaque fois que je reprend le cycle de copie multiple la premiere est bonne mais la deuxieme jusqu'a la derniere deviennent pales.
1130
Bonjour,
tu dois avoir une fuite tht au niveau du T de Transfert,la brosse de transfert,un contact,un mauvais serrage.La pieuvre interne peut créer ce genre de soucis.
Quand tu dis que tu as viré les coronas,tu les a remplacés ?
Est ce qu'elle fait le défaut en mode monochrome ?
Si c'était le corona primaire tu aurai un code E061.
Le code E074 provient sans doute du moteur de brosse qui force.
Je suppose que le levier de ton mylard de plaquage de toile est en bonne position.
L'idéal aurai été de permuter ton tambour de transfert avec un autre pour etre sur.
didier
tu dois avoir une fuite tht au niveau du T de Transfert,la brosse de transfert,un contact,un mauvais serrage.La pieuvre interne peut créer ce genre de soucis.
Quand tu dis que tu as viré les coronas,tu les a remplacés ?
Est ce qu'elle fait le défaut en mode monochrome ?
Si c'était le corona primaire tu aurai un code E061.
Le code E074 provient sans doute du moteur de brosse qui force.
Je suppose que le levier de ton mylard de plaquage de toile est en bonne position.
L'idéal aurai été de permuter ton tambour de transfert avec un autre pour etre sur.
didier
Chaumière où l'on rit, vaut mieux que palais où l'on pleure...
suite
ta une fuite au niveau du corona 'd'elinination de charge interne
- soit la pieuvre
- soit le contact dans le TD qui a une fuite - support de corona blanc dans le td( pb tres courant )
bon courrage
- soit la pieuvre
- soit le contact dans le TD qui a une fuite - support de corona blanc dans le td( pb tres courant )
bon courrage
clc1130
SALUT.
je pense ke je ferais bien de virer l'ensemble moteur de nettoyage de brosse car il traine un retard de verouillage avec le tambour de transfert ce qui cause peut etre le code E 074.VIRER=CHANGER LES PIECES.
je pense ke je ferais bien de virer l'ensemble moteur de nettoyage de brosse car il traine un retard de verouillage avec le tambour de transfert ce qui cause peut etre le code E 074.VIRER=CHANGER LES PIECES.