Bonjour,
Tout est dans le message, j'ai deux clients différents qui utilisent Xpress 7.2 sous Mac OSX.
J'ai installé l'imprimante puis les PPD dans Xpress, lorsque j'envoie une impression le nombre de copies sélectionnées est mise au carré (ex : si on choisit 3 copies le copieur en imprime 9, 5 on en a 25, 10 on en a 100).
J'ai déjà installé le programme d'impression Cups mais j'ai toujours le problème.
Je n'ai le problème qu'avec cette application.
A part offrir une calculatrice qui intègre la fonction racine carrée au client, quelqu'un aurait quelquechose à me proposer.
Merci.
Pb Impression Xpress 7.2 sous OSX avec copieur IRC2880i
bienvenue dans le monde merveilleux (!) de XPress
sur un irc2620,XPress7.2 et Mac os.X impossible d'imprimer certains document du client!!!
ma recherche sur le forum de Xpress indique qu'il y a de sérieux souci avec ce logiciel
à la place de la calculatrice , propose à ton client Indesign !!!
sur un irc2620,XPress7.2 et Mac os.X impossible d'imprimer certains document du client!!!
ma recherche sur le forum de Xpress indique qu'il y a de sérieux souci avec ce logiciel
à la place de la calculatrice , propose à ton client Indesign !!!
Bonnes impressions...
Jo
Jo
- ordiseb25
- Modérateur

Je n'ai pas beaucoup avancé, les copieurs sont déjà en version système 61.01. Je suis obligé d'utiliser le PPD du copieur car les clients utilisent des fonctions de finition. Chaque fois que je retourne chez les clients, je reviens avec une nouvelle liste de problème:
- Depuis Xpress, impossible d'insérer une couverture issue du bypass lors d'une impression.
- La sortie est paramétré en couleur et le document sort en NB, il faut refermer Xpress et le relancer pour imprimer en couleur.
- Le nombre de copie sélectionnée sort mais mis au carré.
- Des traits apparaissent sur le document alors qu'il n'apparaisse pas à l'écran.
.......................................
Vive Xpress 7.2
- Depuis Xpress, impossible d'insérer une couverture issue du bypass lors d'une impression.
- La sortie est paramétré en couleur et le document sort en NB, il faut refermer Xpress et le relancer pour imprimer en couleur.
- Le nombre de copie sélectionnée sort mais mis au carré.
- Des traits apparaissent sur le document alors qu'il n'apparaisse pas à l'écran.
.......................................
Vive Xpress 7.2