nashuatec 2045
nashuatec 2045
bonjour messieur
voici mon probleme
j'ai des trait lorsque je fais des copies par le chargeur
comme tout technicien je nettoie la vitre scan meme probleme
je nettoie les mirroir meme probleme
je change carement le lecteur meme probleme
je change la carte de traitement image meme probleme
je change la pcu meme probleme
je change l'adf meme probleme
je met les valeurs etiquette du copieur meme probleme
je fais des copies par la vitre d'expo nickel
je fais des copies par le chargeur traces
carter reference de blanche changer
meme pb
es ce ke quelqu'un a une idees je suis preneur ???
voici mon probleme
j'ai des trait lorsque je fais des copies par le chargeur
comme tout technicien je nettoie la vitre scan meme probleme
je nettoie les mirroir meme probleme
je change carement le lecteur meme probleme
je change la carte de traitement image meme probleme
je change la pcu meme probleme
je change l'adf meme probleme
je met les valeurs etiquette du copieur meme probleme
je fais des copies par la vitre d'expo nickel
je fais des copies par le chargeur traces
carter reference de blanche changer
meme pb
es ce ke quelqu'un a une idees je suis preneur ???
NASHATEC 2045
Effectivement je pense aussi à la petite vitre scan,mets en une autre pour voir.aussi je te suggere de faire 5 copies successives avec le chargeur et 5 copies sans le chargeur pour voir si tu n'as de probleme en multicopes.
Christer
Christer
Re: hallal
Salut,
Comme les copains, je ne connais pas ton copieur, mais comme tu as changé un maximum de pièces, je pense à un truc con :
Souvent la densité par ADF est distincte de la densité par vitre et il existe sur certains modèles des mires pour la calibration de l'ADF en mode technique ( ou bien avec une feuille A4 ) .. Je ne sais pas si un réglage qui serait complètement "aux chous" arriverait à produire des lignes mais bon ??? Ton problème est aussi tordu que ma réponse !!!
J'ai eu des trucs vraiment bizarres résolus par une calibration du scanner mais le défaut était présent par la vitre également !!!
Comme les copains, je ne connais pas ton copieur, mais comme tu as changé un maximum de pièces, je pense à un truc con :
Souvent la densité par ADF est distincte de la densité par vitre et il existe sur certains modèles des mires pour la calibration de l'ADF en mode technique ( ou bien avec une feuille A4 ) .. Je ne sais pas si un réglage qui serait complètement "aux chous" arriverait à produire des lignes mais bon ??? Ton problème est aussi tordu que ma réponse !!!
J'ai eu des trucs vraiment bizarres résolus par une calibration du scanner mais le défaut était présent par la vitre également !!!
traces sur 2045
j ai eu le meme problome sur un copieur dsm 735 nash (idem) c etait une mauvaise position dur chargeur qui provoquait des fuite de lumier d ou traces noires .
peut etre ?
bernard
peut etre ?
bernard
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 0 invité



