nashuatec 2045

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
hallal
CAP
CAP
Messages : 267
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

nashuatec 2045

Message par hallal »

bonjour messieur

voici mon probleme
j'ai des trait lorsque je fais des copies par le chargeur
comme tout technicien je nettoie la vitre scan meme probleme
je nettoie les mirroir meme probleme
je change carement le lecteur meme probleme
je change la carte de traitement image meme probleme
je change la pcu meme probleme
je change l'adf meme probleme
je met les valeurs etiquette du copieur meme probleme
je fais des copies par la vitre d'expo nickel
je fais des copies par le chargeur traces
carter reference de blanche changer
meme pb


es ce ke quelqu'un a une idees je suis preneur ???
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

As tu changé ta vitre de scan ?
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
hallal
CAP
CAP
Messages : 267
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

Message par hallal »

vitre scan changer aussi
Avatar du membre
robin
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 98
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

Message par robin »

nettoie ton miroir en dessous de la lampe expo
Avatar du membre
robin
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 98
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

Message par robin »

nettoie ton miroir en dessous de la lampe expo
Avatar du membre
hallal
CAP
CAP
Messages : 267
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

nettoyer

Message par hallal »

nettoyer
Avatar du membre
robin
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 98
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

Message par robin »

la petite vitre scanne doit avoir un impact vérifie là bien , et elle a aussi un sens de montage .
Avatar du membre
christer
BEPC
BEPC
Messages : 160
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 00:00
Localisation : Abidjan

NASHATEC 2045

Message par christer »

Effectivement je pense aussi à la petite vitre scan,mets en une autre pour voir.aussi je te suggere de faire 5 copies successives avec le chargeur et 5 copies sans le chargeur pour voir si tu n'as de probleme en multicopes.
Christer
Avatar du membre
hallal
CAP
CAP
Messages : 267
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

scan

Message par hallal »

g meme changer l'ensemble du lecteur !!!
donc vitre scan non en cause
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Peut-être doit tu changer ton original ! :P
Avatar du membre
David_C
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 2379
Enregistré le : mar. 04 juin 2002 00:00
Localisation : Annecy
Contact :

Message par David_C »

Autres options :

- changer de technicien :)
- changer de machine :)
- changer de client :)
Francotech.net est un site communautaire réservé aux professionels.

Pas de question technique par MP, je ne réponds pas





David.C
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Tu nous connais maintenant, j'espère que tu ne nous en voudras pas pour cette note d'humour !

Sinon, je suis désolé, je ne connais pas assez les Richoh pour t'aider...

Bon courrage
Avatar du membre
hallal
CAP
CAP
Messages : 267
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005 00:00

hallal

Message par hallal »

j'aimerais changer de machine
lol
merci pour votre aide .....
j'aime l'humour
Avatar du membre
Konifredo
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 81
Enregistré le : dim. 05 août 2007 00:00

Re: hallal

Message par Konifredo »

Salut,

Comme les copains, je ne connais pas ton copieur, mais comme tu as changé un maximum de pièces, je pense à un truc con :
Souvent la densité par ADF est distincte de la densité par vitre et il existe sur certains modèles des mires pour la calibration de l'ADF en mode technique ( ou bien avec une feuille A4 ) .. Je ne sais pas si un réglage qui serait complètement "aux chous" arriverait à produire des lignes mais bon ??? Ton problème est aussi tordu que ma réponse !!! 8O
J'ai eu des trucs vraiment bizarres résolus par une calibration du scanner mais le défaut était présent par la vitre également !!!
ping
CAP
CAP
Messages : 248
Enregistré le : mer. 31 août 2005 00:00

traces sur 2045

Message par ping »

j ai eu le meme problome sur un copieur dsm 735 nash (idem) c etait une mauvaise position dur chargeur qui provoquait des fuite de lumier d ou traces noires .

peut etre ?

bernard
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 0 invité