Salut à tous.
Petite question, j'ai un Pb d'authentification administrateur sur la saisie du password pour faire un scan en SMB.
Le password de l'admin est avec des symbole (!!). Je suis quasi sur que le système du copieur ne prend pas en compte un password avec des symboles pourtant on peut les saisir sur le clavier.
Je viens d'avoir la hotline CANON qui n'a pas su me répondre, aussi je compte sur vous.
Il est évident que mon client n'est pas en panne car on a créé un autre utilisateur avec un mot de passe sans symbole, mais c'est pour avoir votre avis sur ce Pb.
Merci.
Pb scanner IR2880i
Pb scanner IR2880i
Et gardez la foi.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

C'est vrai que depuis que Farid de la Hot-Line est parti, c'est un peu plus difficile d'avoir des renseignements.
Bon, je plaisante, c'est les vacances. De plus, ils répondent assez rapidement.
Pour ton problème, tu ne peux pas créer sur le PC un nouvel utilisateur avec un login et un pass sans signes?
Bon, je plaisante, c'est les vacances. De plus, ils répondent assez rapidement.
Pour ton problème, tu ne peux pas créer sur le PC un nouvel utilisateur avec un login et un pass sans signes?
Re: Pb scanner IR2880i
Ah David, tu travaille trop sans doute, comme tu peux le lire :
Il est vrai que j'aurai du faire ce message dans le forum Espace Pro.
Le message est juste pour savoir si d'autres techs ont déjà eu ce genre de Pb et surtout pour éviter d'avoir l'air "gland" chez le client lorsque tu lui fait une démo et qu'il a ce genre de password.Frenzy31 a écrit : Il est évident que mon client n'est pas en panne car on a créé un autre utilisateur avec un mot de passe sans symbole, mais c'est pour avoir votre avis sur ce Pb.
Merci.
Il est vrai que j'aurai du faire ce message dans le forum Espace Pro.
Et gardez la foi.