mot de passe IR2270
mot de passe IR2270
j'ai un client qui a égaré les mots de passes utilisateurs. Quelle est la manipulation pour résoudre ce problème ? Merci d'avance
- Tolli
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 1252
- Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
- Localisation : DIJON
J'ai repondu rapidement à ta question:Si ton client a mis un mot de passe admin la manip que je t'ai donnée lui permettra de faire les relevés compteurs par service sans avoir les mots de passe de chaque utilisateur.
Si il n'y a pas de mot de passe admin je pense que chaque utilisateur peut redonner son mot de passe si c'est vital pour lui.De toute façon il ne retrouvera pas les mots de passe.
Excuse pour la rapidité de ma 1ere reponse
Si il n'y a pas de mot de passe admin je pense que chaque utilisateur peut redonner son mot de passe si c'est vital pour lui.De toute façon il ne retrouvera pas les mots de passe.
Excuse pour la rapidité de ma 1ere reponse
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité
