copie vierge ir1512

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

copie vierge ir1512

Message par younoussa »

bonj j'ai 1problem sur ir1512 elle me donne des copies vierges elle est connectée com imprimante et l'imprimante marche le scaneur fait le scannage normal la lampe s'allume. Je me demande si c'est pas un reglage. Si vous pouvez m'aidez j'attends vos reponses Merci.
Avatar du membre
pr
BEPC
BEPC
Messages : 112
Enregistré le : sam. 29 nov. 2003 00:00

Message par pr »

Salut, verifie que le tambour soit bien attaché à la station de developpement .
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

copie pale

Message par younoussa »

merci d'avoir repondu mais si c'est ce cas est ce que ça marche en imprimante. J'attens pour vos idées.
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Message par SOS »

tu as de l'impression en mode imprimante et pas en mode copie?
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

ir1512 ??? tu es sur ?? connais pas
bon, tu dis quel est connecté et que l'impression est bonne , donc imprimante ok
en copie , copie blanche
et en scan , ca donne quoi ? ( ou une quelquonque fonction d'envoie )
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Message par younoussa »

MERCI en scan ça ne donne ri1 ossi cé com en copie. Ce matin j'ai verifié les connecteurs et tout semble bi1 en place. Jé nettoyé et lubrifié la rail du balayage mais RAS. JATAN VOS IDEES.
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Regarde voir la nappe de scannage
Avatar du membre
younoussa
CAP
CAP
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006 00:00
Localisation : Niamey
Contact :

Message par younoussa »

MERCI pour l'aide, je rectifie c'est une ir1530 au lieu de 1512. J'ai verifié la nappe de scannage Jusqu'au niveau de la carte et tout semble normal. EST CE QUE LA CARTE DE TRAITEMENT PEUT ETRE A L ORIGINE? sinon c'est parce que j'ai pas sa doc tech. MERCI.
Avatar du membre
Joël
CAP
CAP
Messages : 329
Enregistré le : lun. 02 déc. 2002 00:00
Localisation : Mareille

Message par Joël »

EST CE QUE LA CARTE DE TRAITEMENT PEUT ETRE A L ORIGINE?
ça peut... mais moi, je changerais d'abord la nappe (moins chère, plus fragile...)
Joël
Avatar du membre
christer
BEPC
BEPC
Messages : 160
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 00:00
Localisation : Abidjan

CANON IRC 1530

Message par christer »

Je crois quand on a des copies vierges il faut verifier les images si ils arrivent sur le T
si oui l'unite de transfert
si non voir l'unité de charge ou la nappe
Christer
Avatar du membre
phiphi27
BEPC
BEPC
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2003 00:00

Message par phiphi27 »

sur lce genre de copieur c'est le cis ou la petite carte qui se trouve sous le carter en fer qui ne marche pas ou la nappe qui relie la carte pricipale
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités