bonj j'ai 1problem sur ir1512 elle me donne des copies vierges elle est connectée com imprimante et l'imprimante marche le scaneur fait le scannage normal la lampe s'allume. Je me demande si c'est pas un reglage. Si vous pouvez m'aidez j'attends vos reponses Merci.
ir1512 ??? tu es sur ?? connais pas
bon, tu dis quel est connecté et que l'impression est bonne , donc imprimante ok
en copie , copie blanche
et en scan , ca donne quoi ? ( ou une quelquonque fonction d'envoie )
MERCI en scan ça ne donne ri1 ossi cé com en copie. Ce matin j'ai verifié les connecteurs et tout semble bi1 en place. Jé nettoyé et lubrifié la rail du balayage mais RAS. JATAN VOS IDEES.
MERCI pour l'aide, je rectifie c'est une ir1530 au lieu de 1512. J'ai verifié la nappe de scannage Jusqu'au niveau de la carte et tout semble normal. EST CE QUE LA CARTE DE TRAITEMENT PEUT ETRE A L ORIGINE? sinon c'est parce que j'ai pas sa doc tech. MERCI.
Je crois quand on a des copies vierges il faut verifier les images si ils arrivent sur le T
si oui l'unite de transfert
si non voir l'unité de charge ou la nappe
Christer
sur lce genre de copieur c'est le cis ou la petite carte qui se trouve sous le carter en fer qui ne marche pas ou la nappe qui relie la carte pricipale