Question de référence CANON

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
stéphaneandré
CAP
CAP
Messages : 234
Enregistré le : mer. 19 mars 2003 00:00
Localisation : 44
Contact :

Question de référence CANON

Message par stéphaneandré »

Bonjour, sur le CLC 1130 la référence du tambour est F43 7701 000.
On me propose un tambour avec la référence FB5 6369 000 des CLC 5000 et 3900 (neuf bien sûr).
Question, est-ce le même (car de toute évidence oui!). Mais avant tout j'aimerais en être certain!
Merci pour tout...
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Pour moi la ref fb5 6369 000 n'est pas un tambour.Dumons c'est ce qu'il ressort lors de la simulation de commande avec ta ref.Apparemment ça apparait comme un transfert sheet .J'espere qu'un collegue pourra confirmer.
Avatar du membre
marquis78
Doctorat
Doctorat
Messages : 1390
Enregistré le : dim. 16 mars 2003 00:00
Localisation : idf

Message par marquis78 »

fait gaffe , le tb du clc 11XX n'a rien a voir avec le tb di clc5000
n'oublie pas de respecter le sens de montage - l'etiquette doit etre vers l'avant de la machine
la bonne ref est : 135-6A00-1AA
amuse toi bien
Avatar du membre
David
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 3105
Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
Localisation : ALENCON - France
Contact :

Message par David »

Ton vendeur a du confondre le CLC1000 avec le CLC1130 d'où la confusion. Le CLC1000 a de nombreuses équivalences avec le CLC5000.

Et le CLC1000 a deux points commun avec le CLC1130 :
- Ils font de la couleur
- Ils ont le même logo sur la porte avant : CANON
8)
(il y a au moins 20 cm de différence sur le diamètre du tambour entre ces deux copieur)
Avatar du membre
stéphaneandré
CAP
CAP
Messages : 234
Enregistré le : mer. 19 mars 2003 00:00
Localisation : 44
Contact :

Message par stéphaneandré »

Merci David !!!!!
à plus..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités