salut
n'ayant pas la doc tech, a quoi correspond le code c3720 et comment faire le raz. merci
konica 7832
Re: konica 7832
Salut,
Ton code correspond à un court circuit dans ton ventilateur M2: c'est celui qui est situé tout en haut coté droit du copieur et devant ( coté opérateur à droite du ccd)
Cela peut être aussi la carte qui le commande= PWB-C située sous les optiques = IR control board
Je ne sais pas si on peut reseter ce code ou si il disparait de lui même, une fois l'anomalie disparue ?
PS: pas tout jeune ce copieur
Ton code correspond à un court circuit dans ton ventilateur M2: c'est celui qui est situé tout en haut coté droit du copieur et devant ( coté opérateur à droite du ccd)
Cela peut être aussi la carte qui le commande= PWB-C située sous les optiques = IR control board
Je ne sais pas si on peut reseter ce code ou si il disparait de lui même, une fois l'anomalie disparue ?
PS: pas tout jeune ce copieur
Re: konica 7832
En fait, pour le reset du code, il suffit d'ouvrir et refermer la porte avant quand ton message erreur est affiché et si il revient, c'est que tu as toujours ton problème (donc voir mon précédent message).
Bon courage...
Bon courage...