Salut,
est ce que quelqu'un connait la procédure en français pour mettre à jour un IP511 A de la version 26.3.0 vers la version 26.4.0.
J' ai essayer via le port // mais ip reste a la meme version .
merci pour les infos que vous aurez .
bonne continuation bye
konimiloman
MAJ IP 511 A KONICA 7255
-
- Aucun diplome
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Bonjour, j'ai déja effectué cette mise à jour, il faut prévoir un peu de temps et la mise à jour se fait avec un câble parallèle et un câble série DB9.
J'avais utilisé un Logiciel de Terminal du nom de Tera pro, conseillé dans la procédure de mise à jour trouvé sur infohub.
Je n'ai pas tous les éléments à cette heure, mais je peut t'aider si tu le souhaite.
Sur ce contrôleur, on passe à la dernière mise à jour en effectuant successivement toutes les mises à jour les unes après les autres. On ne passe pas directement à la dernière version et on a la possibilté de revenir à une version postérieure.
Comme mon portable n'a pas de prise série, j'ai utilisé un adaptateur USB/DB9.
J'avais utilisé un Logiciel de Terminal du nom de Tera pro, conseillé dans la procédure de mise à jour trouvé sur infohub.
Je n'ai pas tous les éléments à cette heure, mais je peut t'aider si tu le souhaite.
Sur ce contrôleur, on passe à la dernière mise à jour en effectuant successivement toutes les mises à jour les unes après les autres. On ne passe pas directement à la dernière version et on a la possibilté de revenir à une version postérieure.
Comme mon portable n'a pas de prise série, j'ai utilisé un adaptateur USB/DB9.
-
- Aucun diplome
salut David
Je te remercie pour la réponse,j'ai déja utiliser Tera pro pour la mise a jour en 26.3.0 ,mais si tu peux m'aider pour la version au dessus ça m'aiderai vachement .
Quand tu me dis qu'il faut utiliser visiblement les deux cables , peux tu me donner plus d'info car le controleur rame rame d'énorme lenteur en PDF .
Merci David
Je te remercie pour la réponse,j'ai déja utiliser Tera pro pour la mise a jour en 26.3.0 ,mais si tu peux m'aider pour la version au dessus ça m'aiderai vachement .
Quand tu me dis qu'il faut utiliser visiblement les deux cables , peux tu me donner plus d'info car le controleur rame rame d'énorme lenteur en PDF .
Merci David
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Pour les deux câbles, je crois que le câble parallèle sert à mettre à jour le copieur et à ajouter les patchs sur le contrôleur.
Si tu as utilisé Terra Pro, tu as dû utiliser un câble série.
Ensuite, si tu as des PDF lents, utilises tu le pilote Postsript?, il est plus adapté et plus rapide que le pilote PCL pour ce type de fichier, cela parait uen solution simple en attendant le changement du copieur.
Tu as un contrôleur IP-511 ou iP511-Type A ?
Si tu as utilisé Terra Pro, tu as dû utiliser un câble série.
Ensuite, si tu as des PDF lents, utilises tu le pilote Postsript?, il est plus adapté et plus rapide que le pilote PCL pour ce type de fichier, cela parait uen solution simple en attendant le changement du copieur.
Tu as un contrôleur IP-511 ou iP511-Type A ?
-
- Aucun diplome