Salut à tous!
Je n'arrive pas à utiliser l'alimentation manuelle du fax...
La machine prend (ou tente de prendre) systématiquement le papier dans la K7 inférieure même quand celle-ci est vide (je vois le solénoide de DP inférieur s'enclencher mais jamais le solénoide DP alimentation manuelle).
Est ce qu'il existe un paramétrage de choix de K7 dans le service mode? (au niveau paramétrage utilisateur je ne vois aucun réglage particulier à effectuer).
Si quelqu'un à une idée lumineuse, je prends
Merci!