Alimentation manuelle CANON L350

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
NIKO13
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 00:00
Localisation : Bouches du Rhône

Alimentation manuelle CANON L350

Message par NIKO13 »

Salut à tous!
Je n'arrive pas à utiliser l'alimentation manuelle du fax...
La machine prend (ou tente de prendre) systématiquement le papier dans la K7 inférieure même quand celle-ci est vide (je vois le solénoide de DP inférieur s'enclencher mais jamais le solénoide DP alimentation manuelle).
Est ce qu'il existe un paramétrage de choix de K7 dans le service mode? (au niveau paramétrage utilisateur je ne vois aucun réglage particulier à effectuer).
Si quelqu'un à une idée lumineuse, je prends 8)
Merci!
NIKO13
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 00:00
Localisation : Bouches du Rhône

Message par NIKO13 »

OOOPS! c'était le switch de présence papier de l'alimentation manuelle qui était mal enfiché!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités