IR 2200 l'ecran ne s'allume pas (ne boote pas)
IR 2200 l'ecran ne s'allume pas (ne boote pas)
salut a tous ,probleme de boote sur ir 2200 .l'ecran reste eteint,le led du tableau de bord est pourtant allumé.j'ai changé les cartes suivantes sans succes(alim princ , alim composite , carte contol cc carte control principale ,disque dur ,boot rom,flash rom carte control cc)sans succes.j'ai monté un autre tableau de bord meme probleme. avez vous des idees ?
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
IR 2200 NE BOOTE PAS
OUI TOLLI J'AI ENLEVE LA BARRETTE MEMOIRE MEME CHOSE.JE DOIS PRECISER QUE LA PANNE EST SURVENUE SUITE A UNE COUPURE DE COURANT SECTEUR.
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
J'ai nune solution simple : sort la boot-rom et gomme les contacts sur les deux faces avec une gomme de type Staëdler. Tu peux aussi dans le doute gommer ceux le la barrete RAM.
Des techniciens utilisent aussi une boulette de papier pour gommer les contacts ou bien encore une bombe de nettoyant contact.
J'ai eu le cas d'un copieur où la bombe contact n'a eu aucun effet, mais la gomme a résolu mon problème en faisant repartir le copieur.
Des techniciens utilisent aussi une boulette de papier pour gommer les contacts ou bien encore une bombe de nettoyant contact.
J'ai eu le cas d'un copieur où la bombe contact n'a eu aucun effet, mais la gomme a résolu mon problème en faisant repartir le copieur.
IR2200
SALUT DAVID j'ai essaye commme t'a preconisé sans succes .avec ttes ces cartes que j'ai changées je me demande si j'ai pas un fil coincé ou un signal qui passe pas.je continue la recherche.
PAS DE PROBLEME RIEN QUE DES SOLUTIONS
Pour info / IR2200 ne s'allume pas, pb résolu
Slt,
Je viens d'avoir un problème identique (écran noir intermittant ; message "veuillez patienter" intermittant ).
J'ai résolu mon pb après avoir mis et rechargé ma bootrom sur un autre appareil car le mien ne me permettait pas d'accès en mode download...
A+
Je viens d'avoir un problème identique (écran noir intermittant ; message "veuillez patienter" intermittant ).
J'ai résolu mon pb après avoir mis et rechargé ma bootrom sur un autre appareil car le mien ne me permettait pas d'accès en mode download...
A+
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités



