Salut,
J'ai un prob avec ce copieur!!!
Donc voila pas de prob en A4R en A3 dans tous les magasins meme par le passe copie!!!???
Mais en A4 il me détecte un bourrage???
Ce serai pas un prob de la longueur du papier(car A4R et A3 plus long que l'A4)???
QQ aurais une idée!!??
Merci d'avance pour vos réponses!!
Konica 7033,40
HELP!!!???

Je retourne chez le client lundi

J'espere y retourner comme ca

Alors merci pour votre aide

Ok mais pourquoi???
Oui la machine m'indique un bourrage mais!!!???
Ya pas de bourrage!!!???Elle s'arrete tout simplement en mettant BOURRAGE!!!????
Oui le format est bien détecté!!!???
ET ca qu'en a4!!!????
L'A4R et A3 pas de prob tout passe!!!
HELP!!!
Ya pas de bourrage!!!???Elle s'arrete tout simplement en mettant BOURRAGE!!!????
Oui le format est bien détecté!!!???
ET ca qu'en a4!!!????
L'A4R et A3 pas de prob tout passe!!!
HELP!!!
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
Je repose ma question:
Le format A4 est-il bien affiché. Peut-être y a t'il un problème de détection du format Cassette....
A côté du symbole A4 es-tu bien en format portrait. ça ressemble en effet a un problème de format Papier. Si le copieur pense avoir du A4R alors qu'il a du A4 c'est normal, il trouve alors que la feuille est trop petite, donc que la feuille est passée trop vite donc BOURRAGE.
Je te rapelle que je ne connais pas ton copieur, mais le principe reste souvent le même quelque soit les marques.
Le format A4 est-il bien affiché. Peut-être y a t'il un problème de détection du format Cassette....
A côté du symbole A4 es-tu bien en format portrait. ça ressemble en effet a un problème de format Papier. Si le copieur pense avoir du A4R alors qu'il a du A4 c'est normal, il trouve alors que la feuille est trop petite, donc que la feuille est passée trop vite donc BOURRAGE.
Je te rapelle que je ne connais pas ton copieur, mais le principe reste souvent le même quelque soit les marques.