IR 4570
- David
- Admin King of Master suprême du copieur
tout d'abord, il convient de vérifier la ligne électrique en vérifiant que la terre est bien là.
Dans une grande entreprise, il m'est arrivé une fois de trouver entre le neutre et la terre une autre tension supérieure à 100V. ALors que l'on aurait du trouver du zéro et une tension supérieure à 220V entre la terre et la phase.
Ensuite, je te conseillerais bien de jeter un coup d'oeil aux contacts des barrettes mémoires.
Quelle est la version du système de ton copieur? Y a t'il des codes erreurs ou des codes alarmes récurants?
Dans une grande entreprise, il m'est arrivé une fois de trouver entre le neutre et la terre une autre tension supérieure à 100V. ALors que l'on aurait du trouver du zéro et une tension supérieure à 220V entre la terre et la phase.
Ensuite, je te conseillerais bien de jeter un coup d'oeil aux contacts des barrettes mémoires.
Quelle est la version du système de ton copieur? Y a t'il des codes erreurs ou des codes alarmes récurants?
ir 4570
mise a jour systeme 21.01
et barrette memoire nettoyer
prise electrique verifier ok
copieur connecter avec carte fax module de finition magasin grande capacite
mais machine qui s'eteint de temps a autre
......
une idee???
et barrette memoire nettoyer
prise electrique verifier ok
copieur connecter avec carte fax module de finition magasin grande capacite
mais machine qui s'eteint de temps a autre
......
une idee???
Re: IR 4570
As tu essayé une autre alimentation, cordon électrique peut etre croqué? vérifié l'ensemble des connecteurs au niveau de l'alim?hallal a écrit :QUELQU'UN A DEJA EU DES MICRO COUPURE SUR CE COPIEUR
ELLE S'ETEINT ET SE RALLUME TOUTE SEULE
QUELQUE SECONDE ....
VOUS AVEZ UNE IDEES???