Bonjour à tous,
je fais appel à vos conseils concernant ce code. Après avoir parcouru le manuel technique pour voir les causes possibles. J'ai donc vérifier les différents éléments s'y rapportant; à savoir nettoyer les cellules Id, vérifier l'obturateur, le faisceau de connecteurs sur l'IOB et la courroie de transfert, je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà été confronté à cette panne.
Merci .
Sc 400 sur Ricoh Mpc3000
Salut ,
1 : Verifie que ta courroie tranfert est bien en place ; y a des petits contacts sur ressorts au fond de la machine qui font la connection avec la courroie transfert et regarde si il ne sont pas ecrassés ( ne tire pas trop dessus ils sont fragiles ..
2 : verifie tes pcu , echanges les si neccessaire !
Combien de copies sur le compteur ?
1 : Verifie que ta courroie tranfert est bien en place ; y a des petits contacts sur ressorts au fond de la machine qui font la connection avec la courroie transfert et regarde si il ne sont pas ecrassés ( ne tire pas trop dessus ils sont fragiles ..
2 : verifie tes pcu , echanges les si neccessaire !
Combien de copies sur le compteur ?
- ericsepatou
- Certificat d'Etude
- ericsepatou
- Certificat d'Etude
- eggchen
- Certificat d'Etude
Merci pour vos réponses.
Robin: oui j'ai bien vérifié les contacts sur ressort au fond de la machine de ce côté là c'est ok, concernant le nombre de copies je n l'ai pas relevé mais la machine est récente même pas 1 mois.
ericsepatou: je vais regarder ca, par contre qu'appelles-tu "la carte sensors id"? Est-ce la carte IOB qui commande les sensors ou bien le bloc sensors id lui même avec les 7 sensors? Car j'ai testé les bloc sensors id sur une autre machine identique et ca fonctionne.
Robin: oui j'ai bien vérifié les contacts sur ressort au fond de la machine de ce côté là c'est ok, concernant le nombre de copies je n l'ai pas relevé mais la machine est récente même pas 1 mois.
ericsepatou: je vais regarder ca, par contre qu'appelles-tu "la carte sensors id"? Est-ce la carte IOB qui commande les sensors ou bien le bloc sensors id lui même avec les 7 sensors? Car j'ai testé les bloc sensors id sur une autre machine identique et ca fonctionne.