bonjour a tous les techniciens de francotech.
j'ai une copieur canon np 6512 inscrie le code E 000et quelque fois le code E 002.
aprés la verification de four tout les elements de four est bien , lorsque j'ai inseilise le copieur ça marche apres une jour ou deux jours le code est revienne .meme j'etais change le four complétement meme defaut.
si quelqu'un il a une soulation aidée moi .
canon np 6512
canon np 6512
je dois être un membre de votre groupe merci
Re: canon np 6512
Meme avec un four neuf tu as le meme defaut??djela a écrit :bonjour a tous les techniciens de francotech.
j'ai une copieur canon np 6512 inscrie le code E 000et quelque fois le code E 002.
aprés la verification de four tout les elements de four est bien , lorsque j'ai inseilise le copieur ça marche apres une jour ou deux jours le code est revienne .meme j'etais change le four complétement meme defaut.
si quelqu'un il a une soulation aidée moi .

As tu fais un reset pour effacer le code de panne?
canon np 6512
salut.
j'etais essay une four dans un autre copieur qui marche bien, lorsque je fait la reset la copieur ce marche normal aprés deux ou plus le code est revient.meme anciene four est marche normal dans les autre copieur
salutation cordaile.
j'etais essay une four dans un autre copieur qui marche bien, lorsque je fait la reset la copieur ce marche normal aprés deux ou plus le code est revient.meme anciene four est marche normal dans les autre copieur
salutation cordaile.
je dois être un membre de votre groupe merci
- rachidtech
- Aucun diplome