FAX PANASONIC

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
manou
CAP
CAP
Messages : 393
Enregistré le : lun. 30 août 2004 00:00
Localisation : algerie
Contact :

FAX PANASONIC

Message par manou »

SALUT A TOUS SVP CALL SERVICE 2 SUR UN FAX PANASONIC kX-FT77 MERCI
Avatar du membre
Konifredo
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 81
Enregistré le : dim. 05 août 2007 00:00

Re: FAX PANASONIC

Message par Konifredo »

Salut,
Sans connaitre précisément ce modèle, ce code est commun avec d'autres fax Panasonic et signale un incident sur la diode laser... 8O
C'est pas bon signe du tout !!! :P
Avatar du membre
manou
CAP
CAP
Messages : 393
Enregistré le : lun. 30 août 2004 00:00
Localisation : algerie
Contact :

fax

Message par manou »

ce n'est pas un fax laser mais à gravur thermique (papier statique ) donc pas de bloc laser
Avatar du membre
Konifredo
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 81
Enregistré le : dim. 05 août 2007 00:00

Re: fax

Message par Konifredo »

Salut,
Dans ce cas, c'est pas mieux : ce code indique alors un défaut dans la "tête thermique" = rampe qui vient chauffer ton papier :mad:
Solution : te trouver une rampe sur une occas et tester ou mieux, en profiter pour passer au laser :P
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités