Espace de discussion entre techniciens
Modérateurs : Konicaman , Jo
DDP
BEP
Messages : 540 Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :
Message
par DDP » sam. 24 nov. 2007 17:58
Bonjour à tous,
Avez vous déjà eu des lignages (sombres) dans le sens défilement sur les 1/2 teintes ?
Idem en mode pg type.
Merci
ordiseb25
Modérateur
Messages : 219 Enregistré le : sam. 26 févr. 2005 00:00
Localisation : BESANCON
Message
par ordiseb25 » sam. 24 nov. 2007 18:34
Bonsoir,
Essaye de regarder du coté des rouleaux de fusion, ils doivent être secs et marqués.
DDP
BEP
Messages : 540 Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :
Message
par DDP » sam. 24 nov. 2007 18:46
Merci de ta réponse mais j'ai oublié de préciser que tous les aspects "mécaniques" sont hors de cause. (RC, TB et nettoyage (tb + rc).
Il s'agit de lignages genre "parasites" comme on peut avoir qd on a des problèmes de masse...
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités