Impossible de mettre tambour sur Kyocera KM4030

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Peterrun
CAP
CAP
Messages : 292
Enregistré le : mer. 29 août 2007 00:00
Localisation : Province Nord

Impossible de mettre tambour sur Kyocera KM4030

Message par Peterrun »

Bonjour

Je veux faire une maintenance sur un Km 4030 AVEC UN KIT MK 705 le tamour ne rentre pas pourtant sur un km2530 ILRENTRE SANS PROBLEME peut etre j'ai pas le kit adequat

merci por vos reponses
Avatar du membre
DDP
BEP
BEP
Messages : 540
Enregistré le : ven. 07 juin 2002 00:00
Localisation : Chartres
Contact :

Message par DDP »

ta ref est bonne pourtant. Quelle ref as tu sur la bte de ton tb ?
Avatar du membre
Frenzy31
CAP
CAP
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 00:00
Localisation : TOULOUSE

Message par Frenzy31 »

Salut

Tu dis que tu ne rentre pas ton Tb. En fait, arrives-tu à le mettre en place mais il te manque juste 5 mm pour pouvoir mettre la vis ou c'est pire ?

Si il manque juste 5 mm, c'est le pignon coupleur au fond du copieur qui reste coincé. Regarde sa position, met ton pignon du Tb en phase, et çà vat rentrer.
Et gardez la foi.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités