Bonjour
Je veux faire une maintenance sur un Km 4030 AVEC UN KIT MK 705 le tamour ne rentre pas pourtant sur un km2530 ILRENTRE SANS PROBLEME peut etre j'ai pas le kit adequat
merci por vos reponses
Impossible de mettre tambour sur Kyocera KM4030
Salut
Tu dis que tu ne rentre pas ton Tb. En fait, arrives-tu à le mettre en place mais il te manque juste 5 mm pour pouvoir mettre la vis ou c'est pire ?
Si il manque juste 5 mm, c'est le pignon coupleur au fond du copieur qui reste coincé. Regarde sa position, met ton pignon du Tb en phase, et çà vat rentrer.
Tu dis que tu ne rentre pas ton Tb. En fait, arrives-tu à le mettre en place mais il te manque juste 5 mm pour pouvoir mettre la vis ou c'est pire ?
Si il manque juste 5 mm, c'est le pignon coupleur au fond du copieur qui reste coincé. Regarde sa position, met ton pignon du Tb en phase, et çà vat rentrer.
Et gardez la foi.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités

