Brother HL2700CN

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Brother HL2700CN

Message par SOS »

Salut à tous :)

Un des mes clients a une Brother HL2700CN, les impressions sous applications microsoft sortent bien, mais les impressions pdf sont en "chinois"
J'ai tout de suite pensé au pilote, je l'ai désinstallé puis réinstallé mais le probleme persiste....
Merci pour vos éventuelles suggestions
+++nico ;)
Avatar du membre
reptec
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 32
Enregistré le : ven. 18 août 2006 00:00
Localisation : 47

Re: Brother HL2700CN

Message par reptec »

Salut

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller son lecteur PDF (Adobe Reader par exemple)?

Je ne sais pas si ça un rapport avec ton problème mais tu peux essayer ceci :
http://welcome.solutions.brother.com/BS ... 2700cn_all

reptec
Avatar du membre
SOS
Professeur
Professeur
Messages : 1826
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006 00:00

Re: Brother HL2700CN

Message par SOS »

reptec a écrit :Salut

As-tu essayé de désinstaller/réinstaller son lecteur PDF (Adobe Reader par exemple)?

Je ne sais pas si ça un rapport avec ton problème mais tu peux essayer ceci :
http://welcome.solutions.brother.com/BS ... 2700cn_all

reptec
Je n'ai pas essayé de désinstaller adobe, je vais tenter une MAJ ou installer la derniere version 8.0
Le lien a l'air pas mal je vais regarder cela aussi
Je te remercie encore pour ton aide rapide
+++nico
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités