Un des mes clients a une Brother HL2700CN, les impressions sous applications microsoft sortent bien, mais les impressions pdf sont en "chinois"
J'ai tout de suite pensé au pilote, je l'ai désinstallé puis réinstallé mais le probleme persiste....
Merci pour vos éventuelles suggestions
+++nico
Je n'ai pas essayé de désinstaller adobe, je vais tenter une MAJ ou installer la derniere version 8.0
Le lien a l'air pas mal je vais regarder cela aussi
Je te remercie encore pour ton aide rapide
+++nico