Salut à tous!
J'ai un code C7 sur un TOSHIBA 1370.
D'après mes souvenir il s'agit d'un pb de fusion (lampe, kthermo ou fuse H.S.)
Je sais qu'il existe un compteur d'erreur fuser (qui s'incrémente jusqu'à 3 erreurs) que l'on doit reseter après réparation de l'unité de fusion.
Je ne me rappelle plus de la manip pour le faire...
Quelqu'un peu m'aider pour m'indiquer cette manip?
Merci par avance
Bon ben j'ai trouvé tout seul, pour ceux que celà intéresse:
Adjust Mode 08 code 89 à remettre à 0, valider la valeur par la touche interupt, redémarrer le copieur.
A ciao bonsoir