C7 sur TOSHIBA 1370

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
NIKO13
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 00:00
Localisation : Bouches du Rhône

C7 sur TOSHIBA 1370

Message par NIKO13 »

Salut à tous!
J'ai un code C7 sur un TOSHIBA 1370.
D'après mes souvenir il s'agit d'un pb de fusion (lampe, kthermo ou fuse H.S.)
Je sais qu'il existe un compteur d'erreur fuser (qui s'incrémente jusqu'à 3 erreurs) que l'on doit reseter après réparation de l'unité de fusion.
Je ne me rappelle plus de la manip pour le faire...
Quelqu'un peu m'aider pour m'indiquer cette manip?
Merci par avance 8)
NIKO13
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 00:00
Localisation : Bouches du Rhône

Message par NIKO13 »

Bon ben j'ai trouvé tout seul, pour ceux que celà intéresse:
Adjust Mode 08 code 89 à remettre à 0, valider la valeur par la touche interupt, redémarrer le copieur.
A ciao bonsoir :cool:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités