connexion GP605

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
seb340_0
CAP
CAP
Messages : 220
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006 00:00
Localisation : herault

connexion GP605

Message par seb340_0 »

bonjour,
sur une canon GP605, sur l'écran system, s'affiche lemessage :
"Power up board
diag failed"
je ne sais pas quoi faire
merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités