bonjour,
sur une canon GP605, sur l'écran system, s'affiche lemessage :
"Power up board
diag failed"
je ne sais pas quoi faire
merci
connexion GP605
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités
