Bjr et Boe fete de Noel à tous les francotechniciens!
J'ai un réel problème avec une IR2200: La montée de la K7 n' est complète que si je mets le copieur sous et hors tension 3 fois de suite. j'ai remplacé tout l'ensemble de prise papier, mais jusque là, le meme scénario doit etre repris.
Et meme lorsque la montée de la K7 s'est effectuée après avoir mis sous et hors tension la machine ( 3 fois), j'ai un bourrage dans le bloc Recto Verso. Je suis débordé, Veuillez m'aider à débloquer cette situation.
PROBLEME DE MONTEE K7 SUR UNE IR2200
Re: PROBLEME DE MONTEE K7 SUR UNE IR2200
source canonporee2006 a écrit :Bjr et Boe fete de Noel à tous les francotechniciens!
J'ai un réel problème avec une IR2200: La montée de la K7 n' est complète que si je mets le copieur sous et hors tension 3 fois de suite. j'ai remplacé tout l'ensemble de prise papier, mais jusque là, le meme scénario doit etre repris.
Et meme lorsque la montée de la K7 s'est effectuée après avoir mis sous et hors tension la machine ( 3 fois), j'ai un bourrage dans le bloc Recto Verso. Je suis débordé, Veuillez m'aider à débloquer cette situation.
Trop de jeu entre le doigt du bras de la plaque élévatrice supérieure ou inférieure et le
pignon à sens unique.
<Sympt>
Il arrive que la plaque élévatrice demeure bloquée en position basse, provoquant
l'affichage d'un message de manque de papier alors qu'il y a du papier dans la cassette.
<Cause>
A cause des marges de tolérance des pièces concernées, il peut arriver que le jeu entre le
bossage du carter de châssis de prise-papier (FB5-4728-000) et le doigts du bras de la
plaque élévatrice supérieure ou inférieure (FB6-2789-000) devienne trop important,
rallongeant la distance de parcourt du doigts dans le sens de la poussée au point qu'il peut
retomber sans s'être mis en prise avec le pignon à sens unique (FB6-2778-000).
Pieces à commander
Nouv. FB6-2787-020, FB6-2789-020, FG6-5644-100
bon courage !
Probleme de montée K7
Tout l'ensemble de prise papier à été remplacé et le problème reste tjrs le meme. Que faire?