canon cp 660
canon cp 660
un code apparait en demarent la machine le code est E353 QU4ELLE EST LE PROBLEME ET COMMENT LE RESOUDRE merci
canon cp 660 irc624
merci baucoup pour l'info le scanner marche de nouveau j'ai une autre irc 624 E814 comment faire svp
canon cp 660
merci ces que j'ai 2 cp660 et une irc624 bon courage et bonne annee
y'a t'il un driver pour les cp 660 sous xp
y'a t'il un driver pour les cp 660 sous xp
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
Alors, là, je viens d'apprendre quelque chose. J'avoue ne pas tenir comptes des pilotes d'origines dans XP. J'ai vérifier et je confirme. Belle info !marquis78 a écrit :le driver est fourni avec xp d'origine
ajout d'imprimante - canon - canon cp660 ps
Pour le E814, je confirme pour la tambour, c'est une panne classique. Et c'est vrai que c'est assez étrange, lorsque l'on change un scanner sur un CP660, il se peut que le copieur redémarre et plante le lendemain avec ce code panne. De plus, sauf erreur de ma part dans la base de connaissance Canon, il est indiqué une autre solution pour le E353 en changeant simplement le tambour. Cela n'a rien à voir mais cela résout le problème. Cela reste à confirmer quand même.
- David
- Admin King of Master suprême du copieur

- Messages : 3105
- Enregistré le : jeu. 23 mai 2002 00:00
- Localisation : ALENCON - France
- Contact :
J'utilise aussi de temps en temps le gestionnaire d'impression Adobe PS, je crois même avoir fait un lien dans la rubrique téléchargement. J'ai un paquet de PPD sur un CD que Canon m'a donné il y a quelques temps.marquis78 a écrit :David , je ne sais pas si tu as fait attention mais il y en a un paquet de fourni avec win xp et pas que des vieux coucou comme le cp 660
mais pour les copieurs ps , je prefere , dans la mesure du possible passer par Adobe ps
J'ai vu en effet qu'il y avait pas mal de vieux copieurs d'origine sur XP. Pourtant avec Canon, l'avantage, c'est que l'on a un seul gros fichier a télécharger pour avoir tous les drivers par type de carte...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités

