CLC 3200 Copies très pâles

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
Symbiose
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 71
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
Localisation : Avignon

CLC 3200 Copies très pâles

Message par Symbiose »

J'ai un CLC 3200 qui fait des copies très pales

En mode SAV lorsque je sort un PG test type 10 il sort très pâle, on dirait un dessin frotté avec un crayon pastel
les 4 tambours sont neufs, j'ai essayé de prendre la toile de transfert d'un autre 3220 qui fonctionne, sans succès
Jai changé le rouleau de transfert aussi
toujours pareil

Copies très pâles en impression et copies ...
Avatar du membre
fabien
BEPC
BEPC
Messages : 143
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002 00:00
Localisation : roanne
Contact :

Copie pale

Message par fabien »

salut

essaye de recharger ton systeme complet.cela m'est deja arriver!pour ton autre pb de goutellette d'encre regarde au niveau de ton ensemble nett cti.pas la raclette mais le support ou tu vis ton ensemble.il doit y avoir bcp d'encre et cela te cree des arcages.
a+ fab
Avatar du membre
Symbiose
Certificat d'Etude
Certificat d'Etude
Messages : 71
Enregistré le : lun. 14 janv. 2008 00:00
Localisation : Avignon

Message par Symbiose »

Problème résolu en changeant la carte THT du transfert intermediaire

J'ai vu la différence quand j'ai mis le rouleau à la masse.

Alors j'ai changé la carte et hop !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités