J'ai un CLC 3200 qui fait des copies très pales
En mode SAV lorsque je sort un PG test type 10 il sort très pâle, on dirait un dessin frotté avec un crayon pastel
les 4 tambours sont neufs, j'ai essayé de prendre la toile de transfert d'un autre 3220 qui fonctionne, sans succès
Jai changé le rouleau de transfert aussi
toujours pareil
Copies très pâles en impression et copies ...
CLC 3200 Copies très pâles
Copie pale
salut
essaye de recharger ton systeme complet.cela m'est deja arriver!pour ton autre pb de goutellette d'encre regarde au niveau de ton ensemble nett cti.pas la raclette mais le support ou tu vis ton ensemble.il doit y avoir bcp d'encre et cela te cree des arcages.
a+ fab
essaye de recharger ton systeme complet.cela m'est deja arriver!pour ton autre pb de goutellette d'encre regarde au niveau de ton ensemble nett cti.pas la raclette mais le support ou tu vis ton ensemble.il doit y avoir bcp d'encre et cela te cree des arcages.
a+ fab
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

