Trieuse E1/E3

Espace de discussion entre techniciens

Modérateurs : Konicaman, Jo

Répondre
Avatar du membre
gobs
BEPC
BEPC
Messages : 192
Enregistré le : lun. 17 nov. 2003 00:00
Localisation : Var

Trieuse E1/E3

Message par gobs »

Salut,

Pour ceux qui ont de la memoire...je me souvient d'une modif a faire sur ces trieuses au niveau du guide basculant (Claque sans arret) mais je n'arrive plus a mettre la main dessus.Si quelq'un est mieux organiser que moi,merci pour l'info

Gobs
Avatar du membre
Tolli
Admin King of Master suprême du copieur
Admin King of Master suprême du copieur
Messages : 1252
Enregistré le : lun. 02 févr. 2004 00:00
Localisation : DIJON

Message par Tolli »

Si je me rappelle bien il y avait un pb avec la came blanche qui cassait et aussi un pb de l'ensemble qui restait collé sur le double face des patins en caoutchouc amortisseur
Avatar du membre
jdela
BEP
BEP
Messages : 525
Enregistré le : ven. 03 mars 2006 00:00
Localisation : ile Maurice

Message par jdela »

en effet je confirme les patin amortisseur du bruit de l ensemble de basculement sont decollé il reste de la colle et ça bloque le guide qui doit basculé attention il y a 2 buté en caoutchouc une pour le repos et une pour l autre position
et tu peux aussi avoir un autre probleme avec le frein de couleur noir qui est visse par 2 vis
souvent le pignon du frein tombe ou le frein est hs
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité