ça peut etre simplement un ressort décroché, la came de montée cassée, le ressort qui est au fond de la machine (dans le prolongement de la cassette) qui est tordu,...
Pour , le 2230, il me semblait qu'il fallait regarder au niveau du détecteur de format cassette
Pouvez vous m'indiquer ou se trouve cette piece? ou meme la ref, je regarderai sur les parts
Je commence a perdre patience avec ce 2230
J'ai suivi le BT 48 en remplacant , came ressort et pignon, j'ai inversé les moteurs d'entrainement, l'autolock, franchement la je seche, une idée de votre part serait sympa
si je pousse par dessous la cassette, le papier est détecté,
la la palette saute sur place et ne monte pas , j'ai pourtant changé la came , la lamelle et le pignon, comme indiqué dans le BT 45
alors moi j'ai eu le pb
j'ai change l'ensemble detecteur de format
a l'avant de la machine il ya souvent une soudure seche sur la carte qui se trouve relier a droite des detecteurs;;;;